[Suivi lecture] Marjoujou

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#51 15 Février 2013 09:57:28

On va à 10mn d'où on habite maintenant, un petit village à 800m. d'altitude où mon homme travaille! C'est un appartement, 4,5 pièces avec cheminée :pink:
  • marjoujou

Lecteur timide

#52 16 Février 2013 12:50:10

Olala la chance la cheminée ! Mon rêve ! Je ne sais pas si je pourrai en mettre dans ma maison  mais je l'espère !

Dit voir, as tu d'autre livre VO que tu souhaites avoir?
    Je vais me mettre en recherche pas tard ;)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#53 16 Février 2013 15:11:24

Dommage qu'on emmènage qu'en avril ^^'

Là comme ça, non, je n'ai pas de nouvelles idées mais tu peux sans autre aller dans ma wish en vf ou innover et tenter un livre qui te plaît. Je sais qu'on n'a pas forcément les mêmes goûts, mais si tu veux me faire découvrir quelque chose, ne te gênes pas :D J'aime bien découvrir et lire de tout!

Alors, des lectures de prévues ce week-end?
  • marjoujou

Lecteur timide

#54 16 Février 2013 16:13:39

Oui oui je vais finir Drôle de mariage de Kinsella et attaquer Juliette forever !

Et toi ?
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#55 16 Février 2013 17:31:16

Je lis un bouquin pour les coups de coeurs d auteurs peu médiatisés: la zygène de la filipendule de Ricardo Salvador! C'est de mieux en mieux! J'espère l'avoir terminé demain!
  • marjoujou

Lecteur timide

#56 17 Février 2013 21:37:56

Je ne connais pas ce livre :)

Ça y est j'ai terminé drôle de mariage ! Il était bof bof! Ce n'était pas le meilleur de l'auteur ! Trop d'histoire super compliqué ! La fille qui doit se marier avec un homme dont la sœur sort secrètement avec le père. Mais cette fille est déjà marier un un homosexuel mort.....pouha ! Lourd lourd!

La je commence  Juliette forever !
  • marjoujou

Lecteur timide

#57 04 Mars 2013 13:23:53

Terminé Juliette Forever !

Il était comment dire....assez bof! Pourtant fan de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à Roméo et Juliette, je n'ai que guère apprécié le faîte que Roméo essaye de tuer Juliette, les histoires de cadavres...malgrè tout un jolie Happy end inattendu ! Je lirai peut être le 2 ieme tome...

Suite à la sortie de sublimes créatures que j'ai été voir au cinéma ( et que j'ai encore une fois trouvé bof bof...) je me lance dans le livre 16 lunes qui j'espère sera plus prometteur que l'adaptation cinématographique !
  • hylyirio

Lecteur-express

#58 04 Mars 2013 13:48:53

ahhh bonne lecture :)
  • marjoujou

Lecteur timide

#59 04 Mars 2013 21:22:29

hylyirio a écrit

ahhh bonne lecture :)

Ben merci :)