[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#311 03 Mars 2013 19:42:34

Ça se chante un peu mal oui. :ptdr:
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#312 04 Mars 2013 21:26:04

Ahh une autre qui est devenue fan de ce cher Christian Grey hihi !
    Bonne lecture !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#313 04 Mars 2013 22:22:54

tiens, c'est ici que je remarque le titre peu connu! Bonne LC!
  • livraventures

Passionné du papier

#314 05 Mars 2013 04:13:12

@fille-de-lecture
    Eh oui! :)

@isa
    C'est effectivement peu connu. Si je l'ai acheté c'est bien parce qu'il était vraiment pas cher et que je savais que Roxinelle l'avait dans sa PAL. ^^

Sinon je n'ai pas lu beaucoup trop occupée avec le travail, avec Dexter saison 7 (plus que deux épisodes déjà! :'S et mon rhume qui me ralenti en plus. Mais en tout cas, pour l'instant c'est bon même si ça me sort totalement mais TOTALEMENT de mes habitudes littéraires. C'est bien. :)
  • livraventures

Passionné du papier

#315 06 Mars 2013 23:09:58

Bon alors j'avance petit à petit dans ma lecture, c'est bon et assez addictif .. Une fois le livre ouvert. Pcq une fois qu'il est fermé, je manque de motivation à l'ouvrir. Je crois que c'est la faute de certains livres de ma PAL qui me font vraiment envie.

Pour le moment j'aime bien l'histoire, mais j'ai du mal à m'attacher aux personnages et du mal à visualiser l'univers. En plus de certains aspects un peu maladroit. Bref, avis mitigé pour le moment.
  • Arvika

Amant des romans

#316 07 Mars 2013 00:12:12

Moi j'ai pas de mal avec Emeron, un peu plus dark, cheveux noir yeux vert. Et l'autre son cousin...son nom m'échappe...plus joyeux, cheveux blond yeux bleu ^^ c'est plus la fille (oula, cerveau en break...me rappel plus de son nom...Rhiann ???) que j'ai plus de difficulté à imaginé. En fait, je l'imagine comme la fille sur la couverture de filles de lune xD L'univers et bien, je le connais bien à la base donc j'ai pas de problème. Mais c'Est vrai qu'il y a quelques aspect maladroit. Je pense que c'est le premier roman de l'auteur. Elle a écrit d'autres livres, mais ce sont des livres historiques. Bref ^^ Pour 4$, faut pas s'attendre non plus à de la bomba atomique et des sparkles de licorne !! Moi je trouve ça très bien :D et quand je referme le livre, j'ai juste hâte à la prochaine fois que je vais me replonger dans l'univers :)
  • livraventures

Passionné du papier

#317 07 Mars 2013 00:43:51

Je voulais plus dire que j'arrive pas à m'attacher aux personnages à cause de leur personnalités. Les perso j'ai pas de mal à les imaginer, je parlais genre de l'endroit, des "décors" bref genre les maisons, la maison royale, etc.
  • Arvika

Amant des romans

#318 07 Mars 2013 00:56:27

ah oki :P moi j'ai pas de mal ^^ mais comme je te dis, c'est parce que je suis déjà familière avec l'univers ^^ et oh ! c'est la première fois que mon cerveau réussi à créée une map aussi grosse que l'écosse :D (faut dire que la map au début aide beaucoup xD)
  • livraventures

Passionné du papier

#319 07 Mars 2013 22:29:54

Bon, j'ai lu pas mal hier soir et là je suis dedans pour vrai à font!! :)
  • livraventures

Passionné du papier

#320 11 Mars 2013 05:05:47

Il est temps que je fasse une petite mise à jour de mon suivis. Quoiqu'il ne s'est pas passé grand chose depuis. >_<

Je n'ai pas beaucoup lu ces derniers jours mais je vais essayer de me rattraper cette semaine même si j'ai beaucoup à faire durant mes journées de congé. Le déménagement approche à grand pas l'air de rien et je n'ai même pas commencé à faire les boîtes! O_O Plus que 20 jours!! J'ai hâte! :D

Et donc, j'en suis toujours environ à la moitié de La jument blanche et à ma grande surprise j'aime beaucoup. ^^

Depuis j'ai aussi posté les articles suivant :
    Top Ten Tuesday de la semaine dernière
    Challenge Je t'aime moi non plus Eh oui, encore un challenge. :tim:

Et je prépare mon vidéo Bulletin du lundi pour demain. Je risque de le posté en après midi / début de soirée demain. Il faut que je revienne en force après deux semaines d’absence!