[Suivis lecture] _ananas_

• _ananas_

Dompteur de pages

#201 27 Décembre 2012 16:26:57

Oh là là, je vous ai encore oublié:(
    J'ai beaucoup aimé le chant de l'âme...
    j'ai continué avec Les Fleurs Bleues de Raymond Queneau. Une lecture pour le lycée. Pas mal, mais sans plus...
    Les chroniques de Mackayla Lane, le tome 4 de Karen Marie MONING est pas mal du tout, même si j'ai eu un peu de mal au début, mais alors la fin ! J'aihâte de lire la suite !
    le tome 2 de Bleu cauchemar de Laurie FARIA STOLARZ a été une grosse déception, c'est un copié coller du premier tome !
    Avalon High m'a un peu déçu aussi (MegCABOT) j'ai préféré le film...
    gros coup de coeur pour Le monde de la chasseuse de la nuit de Jeaniene FROST. J'adore !
    Un avis mitigé pour Il était une fois de Eloisa James.
    Je viens de commencer Les radley de matt HAIG. pour l'instant c'est pas géniale !
    Voilà bonne lecture !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#202 22 Février 2013 19:52:58

Coucou, j'avoue que je me suis un peu laissée aller ces derniers temps, du coup, pas beaucoup de lecture. Et puis j'ai carrement oublié de mettre à jour mon suivis oops
    Bon alors, j'ai pas du tout aimé Les Radley, je ne m'attendais pas du tout à ça et je me suis ennuyée. mon avis
    Ensuite j'ai continué avec L'ainé de Christopher PAOLINI. Pareil, j'ai mis deux mois à le lire. Je n'avançais pas, je m'ennuyais, bref le total ! Mon avis.
    Mais haureusement, j'ai commencé il y a deux semaines le dernier tome des Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie MONING. J'ai beaucoup aimé, même s'il y avait quelques longueurs. mon avis.
    Je viens de commencer, aujourd'hui, le premier tome du Journal d'Amélie Laflamme. Pour l'instant c'est pas mal, quoi que un peu jeunesse...
    Bonne lecture :p
  • _ananas_

Dompteur de pages

#203 26 Février 2013 10:25:22

J'ai bien aimé Le Journal d'Aurélie Laflamme d'india DESJARDINS, mais sans plus. Trop jeunesse... mon avis.
    J'ai aussi lu Recherche Sorcière désespérément d'Eva IBBOTSON. Pas mal, mais la fin ne m'a pas convaincue... mon avis.
    J'ai aussi lu le premier tome de la saga de manga Emma de Kaoru MORI. C'est un coup de c?ur, j'ai beaucoup aimé : mon avis.
    J'ai commencé hier le premier tome des Trois Mousquetaires d'Alexandre DUMAS. Et je dois dire que j'ai presque lu la moitié et j'aime vraiment beaucoup, j'ai l'impression que l'on va vers un coup de  c?ur...
  • _ananas_

Dompteur de pages

#204 05 Mars 2013 10:56:13

J'ai finis le premier tome des Trois Mousquetaire et c'est un gros coup de coeur ! ? [mon avis].
    J'ai aussitôt commencé le tome 2 que j'ai un peu moins aimé, la vision des femmes n'est pas vraiment la même que la mienne, du coup les personnages sont descendus dans mon estime... ? [mon avis].
    Entre temps, j'ai aussi lu le tome 2 d'Emma de Kaori MORI que j'ai bien aimé, moins que le premier cela dit... Mais aussi Vinland Saga de Makoto YUKIMURA et Twinkle stars : le chant des étoiles de Natsuki TAKAYA. Deux premiers tomes, qui ne m'ont pas plu plus que ça... ? [twinkle stars - mon avis]] et [Vinland saga - mon avis].
    Je vais commencer le troisième tome de la saga, pour enfin terminer la LC, avec un peu de chance, je l'aurai finis avant le 7 !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#205 08 Mars 2013 19:28:23

J'ai pas encore terminé les Trois mousquetaires, mais j'ai lu entre temps les deux premiers tome d'Elinor Jones d'Algésiras et Aurore et j'ai vraiment beaucoup aimé... Un coup de coeur ! J'ai hâte d'emprunter le troisième et dernier tome ...
  • Brigt

Collectionneur de pages

#206 08 Mars 2013 19:47:09

Bonne lecture avec Les trois Mousquetaires ; c'est un ouvrage que j'ai lu il y a longtemps mais que j'avais beaucoup aimé.
  • _ananas_

Dompteur de pages

#207 08 Mars 2013 19:56:08

les deux premiers tomes (de mon édition) m'ont vraiment plu, du coup, je pense que pour celui là ça va être pareil !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#208 14 Mars 2013 08:20:03

Bonne continuation avec Les trois mousquetaires, c'est toujours agréable des valeurs sûres comme ça qui sont des coups de coeur :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#209 18 Avril 2013 17:19:36

J'ai enfin terminé les Trois mousquetaires d'A. DUMAS. Malgré ma longue pause de plus d'un mois au milieu de l'oeuvre, j'ai vraiment adoré !
    Je dois dire, que je l'ai commencé début mars (pendant mes vacances), mais partant en voyage scolaire, je l'ai laissé de côté pour prendre dans ma valise des livres qui craignent moins. Donc, je me suis tournée vers le premier tome de Vampire Academy de Richelle MEAD [mon avis]. Je l'ai plutôt bien aimé, même si je m'attendais à plus...
    Ensuite, j'ai lu le second tome de la saga Belly de Jenny HAN, L'été où je t'ai retrouvé.  J'ai un peu moins aimé que prévu, dommage...
    Pour finir, j'ai lu entre temps les deux premiers tomes de la saga Joséphine de Pénéloppe BAGIEU, le second tome de Monster de Naoki URUSAWA et j'ai relu le cinquième tome des Vampires de Manhattan.
    Maintenant, et bien, je ne sais pas trop quoi lire : ce serait un de ma PAL, c'est sûr, mais lequel ?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#210 18 Avril 2013 17:32:56

Je suis allé faire un petit tour pour voir ce que tu avais dans ta PAL et je te suggère Tobie Lolness.
    Excellente histoire ! :pink: