[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#61 28 Février 2013 11:23:56

@ gaelloo : j'ai regardé les deux premiers épisodes hier, je trouve que la série est très fidèle jusque là...
    L'auteur ne nous épargne vraiment pas, pour en revenir au livre. C'est un univers très sombre.

@emilie : merci !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#62 28 Février 2013 11:49:20

Très bonne lecture ! J'adoooree la série :heart: Par contre pas encore eu le temps de sortie la 1ère intégrale de ma pal ^^
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#63 28 Février 2013 12:05:08

Faut dire, les intégrales ont quand même l'air bien costaudes! J'ai commencé (juste avant que l'intégrale ne sorte, en fait) en achetant les tomes séparés, je crois que ça aide, pour s'y mettre... :ok:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#64 01 Mars 2013 08:39:46

alors toujours aussi conquise?

ça ne m'étonne pas que ça soit un univers sombre, vu les complots et la cruauté
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#65 01 Mars 2013 11:14:47

Oui !:pink: Bien que  ça ait perturbé ma nuit. J'ai fait des rêves tortueux :tetemur: et je n'arrêtais pas, quand j'étais réveillée, de penser aux différents tenants et aboutissants.

Il se passe tellement de choses, sur un demi-tome. J'en reviens pas! Tellement de retournements de situations, de nouveautés et puis... Enfin, j'ai peur de trop en dire.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#66 03 Mars 2013 11:44:07

Bon, terminé hier...non, ce matin très très tôt Le donjon rouge, de G. R.R. Martin. C'est excellent, bien que l'auteur n'épargne pas ses personnages (et par conséquent, son lecteur non plus). Violent, sombre, mais prenant, palpitant !

J'ai commencé Morsure de sang-froid, Tome 6 des Vampires de Chicago de Chloé Neill.
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#67 03 Mars 2013 18:47:24

bonne lecture avec les vampires de chicago
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#68 05 Mars 2013 10:29:13

Merci Gaelloo, je l'ai terminé dans la nuit de dimanche à lundi. Et j'ai commencé Miss Perégrine et les enfants particuliers.
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#69 05 Mars 2013 11:02:25

je ne connaissais pas je suis allée consulter sur google, ça m'a l'air une histoire intéressante
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#70 05 Mars 2013 11:31:51

Ah j'ai entendu parlé de ta lecture en cours :) j'attends de voir ton avis !!
    Bonne lecture !