[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#151 26 Février 2013 10:28:07

Ah ! Des fleurs pour Algernon il est génial !!! Bonne lecture !!!
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#152 27 Février 2013 17:33:03

Coucou miss!

Alors ça y est tu en as terminé avec GoT et Les 3 mousquetaires? Au fait, je me souviens plus tu en es à l'Intégrale 1 ou tu as fini, fini la saga?
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#153 28 Février 2013 21:22:58

Coucou,

Oulala, non pour GoT j'en suis au tome 1 de l'intégrale 1... Que j'ai terminé ce matin ! Et je termine les 3 mousquetaires ce soir dans mon lit.
    J'ai donc commencé Des fleurs pour Algernon ce soir dans le RER, et je me marrais toute seule (oui, je trouve ça drôle).
    Et demain c'est ReTeTe, donc je vais m'en donner à coeur joie pour lire lire lire (entre autre). J'ai trois pitits manga qui m'attendent sagement et qui sont à rendre la semaine prochaine (les pauvres).

Avec ce weekend de trois jours, je vais pouvoir (j'espère)  faire mon bilan du mois, mettre à jour ma PAL et rédiger mon avis sur GoT T1 (et ptète les mousquetaires).
  • Itenarasa

#154 02 Mars 2013 18:45:04

coucou miss,

J'espère que tu as bien pu profiter de ta RTT et du weekend pour avancer dans ton planning, lecture, rédaction de billets et autres choses :)

Quand ce sera en ligne j'irai lire tout ça ^^

Continue de bien t'amuser et te détendre :)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#155 03 Mars 2013 18:46:04

Bonsoir bonsoir,

Bon, je crois que j'en ai bien profité :
    Mon avis sur le T1 de GoT
    Mon bilan du mois de février
    Mon bilan PALesque

J'ai fini les trois mousquetaires (et l'avis est rédigé), et que c'est bon !
    J'ai aussi lu le T4 de 20th century boys, mais je me perds dans le temps de l'intrigue, j'ai du mal à suivre (peut-être que je fais des pauses trop longues entre deux tomes...)
    J'ai commencé La fortune des Rougon de Zola et je suis très agréablement surprise. La marée humaine chantant la Marseillaise du premier chapitre m'a transporté avec bonheur :)

Mon avis sur le T6 de the Walking dead est prêt très bientôt aussi.
    Je suis très fière de moi, j'ai pu faire tout ce que je voulais ce weekend et bien plus.

Dernière modification par J.a.e_Lou (03 Mars 2013 18:46:39)

• Berellyn

Magicien des lignes

#156 03 Mars 2013 22:46:25

J'ai lu ta chronique pour le T1 de GoT. Je suis contente que tu l'ais aimé ^^ à mon tour de me lancer dans la lecture !
  • Luna

Petit chimiste des mots

#157 04 Mars 2013 11:16:04

Les trois mousquetaires est vraiment une pépite ;)
    Bonne lecture avec La forturne des Rougon !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#158 04 Mars 2013 23:07:16

Je dois aussi lire "La fortune des Rougon", contente de voir qu'il te plaît :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#159 05 Mars 2013 12:53:08

Toutes mes félicitations pour ton efficacité.
    Tu veux pas venir rédigé un ou deux avis pour moi par exemple... :sifflote:
    Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai le l'un de tes choix pour le LDPA. Et c'était top!
    En ce moment je suis dans "Druide" en fait depuis hier a-midi
    donc je ne peux pas en dire grand chose à part que l'on rentre facilement dans l'intrigue
    et que j'aime bien la plume de Peru.
    Joli bilan mensuel Miss.
    Bonne lecture avec "Alergon..."
  • Itenarasa

#160 05 Mars 2013 12:59:39

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne chômes pas dans la rédaction de tes avis J.a.e_Lou ^^

J'aimerai bien avoir ton efficacité en ce moment!

Bonne journée :)