[Suivi lecture] Bouchon des bois

• SnowWhite

Apprenti Lecteur

#121 26 Février 2013 12:43:28

Bon courage Bouch" !
  • Bouchon des bois

A la découverte des livres

#122 04 Mars 2013 20:26:54

Merci les filles ! Bon, je l'ai terminé vendredi dernier et, on pouvait s'en douter, je n'ai pas du tout accroché ! Enfin, c'est comme ça. Du coup, j'entame ma semaine avec une nouvelle lecture : Le parfum, de Patrick Süskind. J'avance doucement, mais j'aime beaucoup !
  • SnowWhite

Apprenti Lecteur

#123 04 Mars 2013 21:42:39

J'avais adoré le film ! J'espère que le livre sera tout aussi bien, si pas meilleur ! :p
  • Felina

Lecteur professionnel

#124 05 Mars 2013 11:43:22

Après ta lecture boulet,
    "Le parfum" est une valeur sûre.
    Très bonne lecture à toi.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#125 05 Mars 2013 14:07:40

J'ai lu ce livre quand j'étais au lycée et j'avais beaucoup aimé. L'écriture de Suskind est très bonne. Bonne lecture à toi ! :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#126 05 Mars 2013 16:30:34

Je l'ai également lu au lycée et j'avais beaucoup aimé ! Par contre j'avais un peu moins aimé le film..
  • Bouchon des bois

#127 27 Mars 2013 08:47:11

Olala, je suis super en retard dans mes mises à jour ^_^ Je ne vais pas vous détailler toutes mes lectures du mois de mars, mais juste me remettre à jour :
    Je sors tout juste des deux premiers tomes du Livre de Saskia qui furent des coups de coeur, et je suis actuellement plongée dans Ne me touche pas de Tahereh Mafi. Pour l'instant, j'aime beaucoup !
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#128 27 Mars 2013 08:55:15

Contente que les Saskia t'aient plu! Plus qu'à attendre octobre pour le 3! Est-ce que tu sais qu'elle a publié un one-shot chez Pandore: la fille-sortilège?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#129 27 Mars 2013 08:59:33

Bonne lecture avec ne me touche pas :)
    ahhh Saskia je le vois partout, il va falloir que j'essaye ça alors ^^
  • Bouchon des bois

#130 27 Mars 2013 15:06:06

samlor a écrit

Plus qu'à attendre octobre pour le 3! Est-ce que tu sais qu'elle a publié un one-shot chez Pandore: la fille-sortilège?

C'est absolument terrible, avec cette fin... Oui, et il se trouve déjà dans ma PAL :D
    CandyShy, il faut que tu t'y mettes ! Ils sont vraiment top :D