[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

• Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#121 05 Mars 2013 18:59:12

Nathalie a écrit

c'est marrant, tout le monde achète ce bouquin quand ils ont aimé "l'accro du shopping". Moi je l'ai lu et aimé malgré le fait que je n'avais pas aimé l'accro du shopping  :D

ce fut la même chose pour moi.

Sinon, c'était une bonne petite lecture et détente assurée. J'ai beaucoup rit et c'est sûr, ça fait du bien.

• Ewylyn

Dompteur de pages

#122 05 Mars 2013 19:00:51

J'ai été agréablement surprise par ce livre, moi que la chick-lit n'attire pas plus que ça. Les personnages sont sympathiques, j'adore Emma et ses enchaînements de gaffes. Le livre est frais et drôle, agréable lorsqu'on passe des partiels ou des examens, car il permet de s'aérer et passer des bons moments. Je pense que je lirais d'autres livres de l'auteur.
  • Asmn

Lecteur confirmé

#123 10 Mars 2013 22:17:19

Adepte de Sophie Kinsella, j'ai adoré ce livre, à l'instar de Becky, l'accro du shopping, Emma est toute aussi attachante voir même plus, car un personnage plus proche de moi. J'ai passé un très bon moment.
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#124 29 Mars 2013 10:57:45

Encore un coup de coeur de cet auteur !
    Humour, détente, fous rires et amour ! J'adore !
  • missjazz

Lecteur en pantoufles

#125 30 Mars 2013 01:05:15

Les petites secrets d'Emma j'ai adoré gros fou rires surtout  au début je me suis retrouver dans certaine de ses gaffes.
    Un bon moment sans prise de tête d'ailleurs j'ai même réussit a le faire lire à mon père qui s'est bien marré
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#126 30 Mars 2013 09:37:34

J'ai découvert la Chick Lit avec Les petits secrets d'Emma et j'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre, on a une héroïne très attachante, elle se fourre toujours dans des situations pas possibles mais qui nous fait bien rire. J'ai lu par la suite le premier tome de l'Accro du shopping et même s'il est bien plaisant, les petits secrets d'Emma reste mon préféré. D'ailleurs de tous les livres de chick lit que j'ai pu lire (même s'il y en a pas beaucoup), il reste mon number one.
  • Sunflower

Livraddictien débutant

#127 24 Avril 2013 16:00:00

Je n'ai pas lu les accro au shopping, ce livre a été mon premier de Sophie Kinsella. J'ai bien aimé, il est frais et drôle. Il nous fait passer un bon moment!
  • Olnapac

Lecteur en pantoufles

#128 03 Mai 2013 17:21:20

Un vrai coup de coeur pour moi ! J'ai adoré Emma, ses catastrophes et ses confidences. J'ai bien rigolé :) Un très bon moment de lecture
  • Lorelei

Livraddictien débutant

#129 04 Mai 2013 09:51:26

C'est le premier roman de Sophie Kinsella que je lisais et je dois avouer que je l'ai dévoré ;) Je ne suis pas allée jusqu'au coup de coeur mais j'ai vraiment aimé cette lecture. C'est frais et très drôle =)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#130 13 Mai 2013 08:46:32

Ce livre a été un trés bon moment de lecture. On est des romans féminins d'aujourd'hui mais une lecture trés rafréchissante!