[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#431 02 Mars 2013 20:19:30

J4ai vu des affiches, j'ai pas regardé de trailers, rien mais rien que les affiches donnent envie
  • lulai

Dompteur de pages

#432 03 Mars 2013 10:08:22

Aveline a écrit

J4ai vu des affiches, j'ai pas regardé de trailers, rien mais rien que les affiches donnent envie

Moiaussi je les adore j'hésite d'ailleurs à me les procurer elles sont dans tout paris

• LeCoindAudrey

Passionné du papier

#433 03 Mars 2013 10:34:03

J'ai pu dévoré ce tome en une petite semaine,c'était au moment où je lisais lentement. Je devais le cacher pour espérer dormir, manger ou même aller bosser ! Une véritable addiction.
    Le voir en affiche de ciné me rends encore plus hystérique alors imaginez quand j'ai appris que Madame Meyer va se mettre sur un deuxième tome...
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#434 03 Mars 2013 19:38:45

Z-avez vu? SM passe dans le Grand journal la semaine prochaine
  • Mily

Petit joueur sur les mots

#435 05 Mars 2013 19:30:30

Le film sort en avril j’espère qu'il serra bien. Et à ce que j'ai entendus il y auras un tom 2, c'est vrais ou pas ?

Dernière modification par Mily (05 Mars 2013 19:31:27)

• Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#436 05 Mars 2013 19:33:48

On ne peut pas dire que je n'ai pas aimé ce livre non, ce serait un mensonge de ma part... Mais je l'ai trouvé un peu longuet sur les bords, j'avais souvent l'impression de ne pas avancer et l'histoire un peu trop grosse. Ceci étant dit, je lirais tout de même les suites parce que je reste curieuse de connaitre le dénouement.

Mily a écrit

Le film sort en avril j’espère qu'il serra bien. Et à ce que j'ai entendus il y auras un tom 2, c'est vrais ou pas ?

Apparemment un 2 mais aussi un 3

Dernière modification par Islemme (05 Mars 2013 19:35:22)

• PommeBook

Bibliophile

#437 06 Mars 2013 13:53:51

Islemme a écrit

On ne peut pas dire que je n'ai pas aimé ce livre non, ce serait un mensonge de ma part... Mais je l'ai trouvé un peu longuet sur les bords, j'avais souvent l'impression de ne pas avancer et l'histoire un peu trop grosse. Ceci étant dit, je lirais tout de même les suites parce que je reste curieuse de connaitre le dénouement.

Mily a écrit

Apparemment un 2 mais aussi un 3

Franchement je me demande comment l'auteur va mener la barque parce que pour moi le premier était suffisant :sifflote:

• LegoLegitisLegimus

A la découverte des livres

#438 06 Mars 2013 14:59:08

Une question concernant ce livre : j'en entends pas mal parler en ce moment vu qu'il y a un film qui va sortir et on m'a dit "lis-le" ! Mais bon j'hésite un peu parce que si c'est pour lire une histoire d'amour à la sauce extraterrestre avant tout dirigée vers un lectorat féminin, ça ne m'intéresse pas trop. Ma question est donc : est-ce que le roman se limite à ça et le reste n'est que prétexte (genre Twilight) ou l'intrigue dépasse-t-elle la simple histoire d'amour ?
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#439 06 Mars 2013 16:25:10

LegoLegitisLegimus a écrit

Une question concernant ce livre : j'en entends pas mal parler en ce moment vu qu'il y a un film qui va sortir et on m'a dit "lis-le" ! Mais bon j'hésite un peu parce que si c'est pour lire une histoire d'amour à la sauce extraterrestre avant tout dirigée vers un lectorat féminin, ça ne m'intéresse pas trop. Ma question est donc : est-ce que le roman se limite à ça et le reste n'est que prétexte (genre Twilight) ou l'intrigue dépasse-t-elle la simple histoire d'amour ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

De souvenir lointain... Beaucoup d'amour ... Une intrigue intéressante sur la guerre contre les âmes, mais sinon... Beaucoup d'amour x)

Après, tous ce basaient essentiellement sur le triangle amoureux: Stephenie/Vagabonde + Ian + Jared... à la fin du livre c'était régler, je ne vois pas ce qu'il peut bien se passer de plus avec ce triangle qui n'existe plus, donc peut être que l'auteur se concentrera plus sur la guerre ! ;)

Edit Sia : ajout des balises spoiler.
  • LegoLegitisLegimus

A la découverte des livres

#440 06 Mars 2013 23:42:56

Ok, merci. Bon, je vais pas en faire ma priorité si l'histoire d'amour reste l'aspect le plus développé devant le côté SF mais j'y jetterai peut-être quand même un oeil si je tombe dessus chez un bouquiniste (après tout, même si les Twilight ne m'avaient pas transcendé, il y avait quand même quelques qualités dans la série malgré tout, donc pourquoi pas tenter celle-ci).