[Suivi Lecture] EddStark

 
  • EddStark

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1 05 Mars 2013 21:37:32

    Premier message de mon suivi de lecture.

    Première page de mon épopée livresque.

    Je me lance...

    En ce mardi soir, je suis plongé dans la lecture
    d' "A Mélie, sans mélo" de Barbara Constantine, j'ai du en lire une vingtaine de pages, vous donner un avis serais prématuré.

    Je suis, depuis quelque semaine, dans la lecture de 1984. Il est psychologiquement difficile mais très intéressant.
  • tipeudemoi

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #2 05 Mars 2013 21:44:46

    Je ne connais pas du tout A Mélie, sans mélo, par contre il y a quelques années, j'ai lu 1984.
    Je suis d'accord sur le côté difficile psychologiquement, encore aujourd'hui j'en ai des images "violentes".
    Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne continuation de ton suivi lecture^^ :)
  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #3 05 Mars 2013 21:46:14

    J'ai lu 1984 lorsque j'étais au lycée mais je n'en ai pas un très grand souvenir.. Je pense que j'étais trop jeune pour le comprendre vraiment.. J'espère le relire un jour entre toutes mes lectures qui m'attendent ^^.. Bonne lecture à toi en tout cas et bienvenue sur le forum :-)
  • EddStark

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #4 06 Mars 2013 10:07:46

    Oui je pense que "1984" fait parti des livres "chocs", des livres qui marquent.

    Je vous donne des nouvelles dès que j'ai fini un des deux livres.

    En attendant bonne lecture à tous^^
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #5 06 Mars 2013 15:09:47

    Personnellement, je suis complètement passé à côté de 1984 (tout ce qui m'a choqué, c'est sa longueur :lol:).

    Je te souhaite de belles lectures EddStark ! :)
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #6 06 Mars 2013 16:30:42

    Bonne lecture avec 1984, je trouve que c'est un livre choc mais magnifique :)
  • EddStark

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #7 07 Mars 2013 18:43:31

    J'ai terminé "A Mélie, sans mélo", il est sublime ! C'est une lecture qui met du baume au coeur, qui donne envie de profiter de la vie et surtout d'AIMER!
    (je ne met pas de lien vers ma chronique, je ne sais pas si j'y suis autorisé, toutefois elle doit désormais être sur Livraddict).

    Je suis toujours dans "1984", j'avance, doucement...
  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #8 07 Mars 2013 18:46:02

    EddStark a écrit

    (je ne met pas de lien vers ma chronique, je ne sais pas si j'y suis autorisé, toutefois elle doit désormais être sur Livraddict).

    Je suis toujours dans "1984", j'avance, doucement...


    Oui tu peux mette un lien vers ta chronique c'est ton suivi après tout ;). Ne t'inquiètes pas. Je vais de ce pas voir ton avis, je vois beaucoup ce livre sur les suivis en ce moment...

    Et bonne lecture avec 1984. =)

  • EddStark

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #9 09 Mars 2013 12:26:24

    J'ai, depuis quelque jours, commencé la lecture du t.12 de Cherub, "la vague fantôme", et je dois dire qu'il est plutôt décevant comparé aux autres tomes. J'ai lu pour l'instant une centaine de pages (sur environ 200), et rien de palpitant ne se passe. Cela n'étant pas dans les habitudes de l'auteur qui avait tendance à nous placer des scènes d'action dès le début du récit, je m'inquiète un peu. Mais je ne suis pas un lecteur qui abandonne si facilement, alors je continue pour me forger un véritable avis de cet épisode.
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #10 09 Mars 2013 12:39:48

    Bonne lecture avec Cherub :)