The Walking Dead

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#321 06 Mars 2013 15:43:27

CalieS a écrit
    Mily a écrit

J'adore cette série !!!!!!!!!! Vivement que la 3 sorte chez nous en France :D

C'est pour ça que je me suis mise à la vostfr en général on a toujours un train de retard en France ...
    Ce soir c'est E12 (saison 3) at home :yeah:

D'ailleurs pas de réactions encore personne a regardé ? Naaaan vous devez être sous le choc encore :D

Je l'ai vu hier et j'ai beaucoup aimé. C'est un épisode plus concentré sur les relations entre personnages (Michonne, Rick, Carl et

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Morgan

)
    Le reste de la prison m'a un peu manqué mais ça ne m'a pas génée pour aimer l'épisode. Et Michonne m'a beaucoup plu ! :D
  • Invité

Invité

#322 06 Mars 2013 17:14:53

Moi j'aime bien quand y a des épisodes un peu plus calme comme celui là. Je ne m'attends pas à plus et ça me plait !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#323 06 Mars 2013 17:33:34

Je l'ai vu hier et j'ai bien aimé, un peu plus calme mais différent des autres, ça change un peu :)

Par contre les choses sérieuses vont commencer, j'ai peuuurr :'S
  • Mily

Petit joueur sur les mots

#324 12 Mars 2013 10:08:07

J'ai commencer à regarder la saison 3 mais e trouve que les sous titre ne sont pas assez fournit. Sinon vous avez lus les romans ? Si oui ils sont bien ?
  • reivax

Gollum littéraire

#325 12 Mars 2013 13:32:44

Mily a écrit

vous avez lus les romans ? Si oui ils sont bien ?

Je n'ai pas lu les romans mais je te recommande les BDs qui sont geniales

• Invité

Invité

#326 12 Mars 2013 14:53:56

reivax a écrit

J'ai les trois premiers tomes à la maison, j'aime bien le format (plutôt comics) par contre je n'avais rien lu j'avais peur de me spoiler un peu et dans le doute (je ne sais pas quels tomes approx correspondent à quelles saisons)

Bambi_slaughter a écrit

Le reste de la prison m'a un peu manqué mais ça ne m'a pas génée pour aimer l'épisode. Et Michonne m'a beaucoup plu ! grin22

La prison ne m'a pas manqué (encore moins l'autre truffe blonde :lol:) !
    J'ai trouvé ce calme très agréable et constructif pour les personnages (effectivement j'ai aussi adoré Michonne dont on entrevoit un peu le caractère sous la carapace :-))

Ce soir S3 - episode 13 (vu le trailer ça promet!!) :cowboy:

• Mily

Petit joueur sur les mots

#327 12 Mars 2013 16:38:17

reivax a écrit
    Mily a écrit

Je ne suis pas du tout BD :s Mais je les recommanderai  mon copain qui lui adore les BD :)

• Saefiel

Lecteur invétéré

#328 19 Mars 2013 22:16:48

Mily a écrit
    reivax a écrit
    Mily a écrit

Je ne suis pas du tout BD :s Mais je les recommanderai  mon copain qui lui adore les BD :)

Le premier roman est pas mal mais disons que si tu n'as pas lu les comics il n'a pas grand intérêt puisqu'il est sur le Gouverneur. Sauf que l'histoire du Gouverneur de la série est différente d'après plusieurs petits indices que j'ai pu relever :/

• Saefiel

Lecteur invétéré

#329 19 Mars 2013 22:18:26

J'ai du mal depuis la reprise, je trouve que ça devient un peu longuet même si on sent que c'est de la pause de personnages je suis en manque d'action et de Daryl en sueurs qui coure dans la forêt. :tim:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#330 20 Mars 2013 11:14:36

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode. David Morrissey est extra comme acteur et

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Amen ! Andrea se réveille, c'est bien ma petite, mais t'aurais pu faire ça plus tôt, non ?

@ Saefiel : Oui, moi aussi, Daryl et ses bras en sueur me manquent. :faischaud