#106 07 Mars 2013 21:20:32
Merci pour mon anniversaire... que j'ai passé sur le canapé, grippée <image> .
J'ai encore un méga mal de gorge, j'ai pas mangé depuis 2 jours tellement j'ai mal... Gilwen a écritÇa a donné quoi Blanche Neige ? J'ai vu le film, que j'ai trouvé esthétiquement très sympa, mais il a manqué un je ne sais quoi pour que je sois emportée par l'histoire (ça et la mono expression de Kirsten).
Alors, le livre est à l'image du film, en fait: pas terrible :S
Tu peux voir ma critique ici: Blanche Neige et le Chasseur
J'ai également vu le film, et j'ai été assez déçue: j'accroche vraiment pas avec Kirsten... Elle est moche, elle a la bouche tout le temps ouverte, elle n'a aucune expression...
C'est vrai que les images étaient jolies. Mais ça ne fait pas un bon scénario... Dire qu'ils vont en faire un n°2 :ohlecon:
ImagIn a écritAh, je vois que tu as commencé Le trône de fer ! J'espère vraiment qu'il te plaira, ce premier tome est un petit bijou... Bonne lecture !
C'est vrai que j'aime bien, mais c'est dur à lire... même en français!!
Fille-de-lecture a écritJe me demande si je ne le lirai pas aussi Blanche Neige et le chasseur... en tout cas bonne lecture Nadège !
C'est pas un bon livre, mais tu peux toujours tenter ;)
Jessy_Violette a écritJe te rassure j'en suis à la page 27 :D
J'en suis à 47 :vainqueur:
roxinelle a écritJ'ai bien aimé le film ^^ j'ai hâte de connaître ton avis sur le livre :) bonne lecture !
J'ai mis le lien de ma chronique un peu plus haut ;)
licorne a écritBlanche Neige et le chasseur, j'ai vu le film qui m'a laissé satisfaite mais sans plus, le charme n'a pas opéré pleinement, j'espère que le livre est plus déroutant et original ! ;)
Bonne journée Nadège !
Malheureusement, le livre est aussi "pas bien" que le film =D
Ça raconte la même histoire, mais il y a des chose en plus et en moins...