[suivi lecture] Pimousse4783

• Loliepelote

Accro des mots

#901 24 Février 2013 12:03:07

merci les filles ! ^^
    j'ai un peu de mal avec Bal de givre... j'accroche pas trop avec l'héroïne en faite... ça vous à fait la même chose ?
  • Loliepelote

Accro des mots

#902 03 Mars 2013 01:08:13

Bonjour ou bonsoir les filles !

Voici mon bilan pour le mois de Février ;)

côté lecture, j'ai bien avancé dans Bal de givre à New York (même si je ne suis pas très emballée), je termine cette nuit Le Bureau des chats, et je continu avec La citadelle des ombres,  tome 1, qui, là pour le coup, me plait énormément.

Bonne lecture !

mon billet pour Le Bureau des chats

Edit du dimanche soir...

Bonjour tous le monde !!! Alors ce matin, j'ai terminé Bal de Givre à New York et voici son billet.
    J'ai donc, comme je le disais la nuit dernière lu pas mal de page de La citadelle des ombres, et j'adore ! Je vais sans doute le continuer pendant une bonne partie de la nuit.
    Mais je lirais aussi en parrallèle :

<image> et <image>

- Alice aux pays des merveilles, qui dort dans ma pal depuis quelques mois maintenant.
    - Le Comte de Monté Cristo, tome 2 (le dernier volet), qu'il me tarde de dévorer tant j'ai aimé le début de l'histoire.

J'ai également un nouveau rendez-vous mensuel, que je vous invite à découvrir : Time To Choose, organisé par Galleane

Bonne lecture et bonne semaine !

Dernière modification par pimousse4783 (04 Mars 2013 00:18:57)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#903 04 Mars 2013 22:47:46

Moi qui a le tome 2 du comte dans ma PAL si je ne me trompe pas, il faudrait que je finisse par me procurer le premier tome si je veux le lire un jour :P Bonnes lectures parallèles!
  • Loliepelote

Accro des mots

#904 04 Mars 2013 23:18:49

isallysun a écrit

Moi qui a le tome 2 du comte dans ma PAL si je ne me trompe pas, il faudrait que je finisse par me procurer le premier tome si je veux le lire un jour :P Bonnes lectures parallèles!

excellent, c'est sur qu'avant de lire la deuxième partie, il te faudrait lire la première ! ^^ c'est un livre qui a le mérite d'être lu. il est vraiment très bien !

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#905 04 Mars 2013 23:24:00

Bah quoi, c'est pas de ma faute si à une vente à max 2$ à ma biblio il l'avait et que je n'ai réalisé que rendu chez moi que c'était un tome 2... youps!
  • Loliepelote

Accro des mots

#906 05 Mars 2013 08:15:43

isallysun a écrit

Bah quoi, c'est pas de ma faute si à une vente à max 2$ à ma biblio il l'avait et que je n'ai réalisé que rendu chez moi que c'était un tome 2... youps!

c'est jamais de notre faute dans ces cas là ^^

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#907 06 Mars 2013 22:40:28

Bah j'avais remarqué le texte intégral sur la couv' mais pas le reste ;)
  • Loliepelote

Accro des mots

#908 09 Mars 2013 01:51:04

bonjour tous le monde !

En ce début de week-end, j'ai terminé deux livres :
    Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll
    La citadelle des ombres, tome 1 de Robin Hobb.
    Je vous laisse lire mes avis ;)

Je continue mes lectures avec :

<image> et <image>

Bonnes lectures et bon week-end !

J'ai lu et chroniqué : 100 pages blanches

Dernière modification par pimousse4783 (09 Mars 2013 05:04:23)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#909 09 Mars 2013 18:13:31

J'ai "Pure" dans ma PAL. Il n'est pas une priorité de lecture mais je suis curieuse de lire ton ressenti sur ce bouquin.

Bonnes lectures!
  • Loliepelote

Accro des mots

#910 09 Mars 2013 23:16:31

merci :) je n'ai lu que quelques pages pour le moment, mais il a l'air de se lire très vite !