[suivis lecture]roxinelle

• livraventures

Passionné du papier

#181 07 Mars 2013 01:09:12

Mais oui Roxx!! Lâche pas tu vas y arriver! :pompom:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#182 07 Mars 2013 19:04:55

Go Go Go ma chère Roxi :pompom: sinon t'auras le fouet ;)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#183 07 Mars 2013 22:30:43

Go, go, go ! :pompom:
  • Arvika

Amant des romans

#184 07 Mars 2013 23:59:44

Ahhhh merci :) je vais essayer de lire un peu de soir même si j'ai les deux yeux dans le même trou et que je travail tôt demain matin.

J'ai une question pour vous, on m'a donner des heures supp la semaine prochaine (comme si j'en avais pas déjà assez) mais j'ai deux version: un gérant qui me dit que je termine a 14h mais un autre qui me dit 12h30...lequel j'écoute ??? :p

Sinon j'ai pas vraiment avancer dans mon livre hier...en fait j'ai pas lu du tout 0.0

Merci beaucoup pour vos encouragement :heart: ça enlève pas la fatigue et je fini pas plus tôt de travailler mais c'est très touchant de vous lire pendant mes pauses :D <3

Dernière modification par roxinelle (08 Mars 2013 00:00:01)

• Arvika

Amant des romans

#185 08 Mars 2013 00:14:13

J'ai oublier de mentionner, je vais venir quand je peux pour les 2 prochaines semaines mais je je serai pas super active sur le forum. Je suis vraiment trop débordé par l'ouvrage ! Je garde contact avec Lady kora via Facebook (qui est facile d'accès sur mon cellulaire) pour le swap. Et pour les lecture commune je vais venir faire mon petit tour (de toute façon je reçois un email chaque fois qu'il y a du nouveau sur mes LC) mais pour le reste mon suivis lecture et mon blog ne seront pas des plus passionnant les deux prochaines semaines (et j'irai pas aussi souvent que je le voudrais sur vos suivis et blog). J'espère que vous comprendrez ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#186 08 Mars 2013 00:30:10

Bien sûr qu'on comprend Rox, la vie avant tout. :)
  • livraventures

Passionné du papier

#187 08 Mars 2013 00:35:18

Mais oui on comprend. ^^ Tu travaille comme une folle dans les semaines à venir, tu fais ce que tu peux avec le temps que tu as.
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#188 08 Mars 2013 01:50:19

On comprend tout à fait. Après tout, il y a la vie en dehors du forum ^^
    Je pense que tu devrais faire part des deux heures à chacun de tes gérants et demander à ce qu'il communique entre eux pour te donner ta bonne heure...
  • ika-petitebulle

Espoir de la lecture

#189 08 Mars 2013 02:15:41

Je viens de rater un encouragement moi làlà (la fille se réveille)

let'g go Roxy let's go !!
    let'g go Roxy let's go !!
    Bon je pourrais continuer longtemps de même, mais je vais m'arrêter...

Écoute ton boss de 12h30 pis fuis ta job pour revenir vers nous autres là XD
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#190 08 Mars 2013 09:47:48

Bon courage avec ta lecture ! Et avec ton travail surtout ! C'est normal de devoir laisser le forum ! La vie continue à côté ! Encore bon courage en tout cas =)