[Suivi Lecture] Dolores H

• DoloresH

Espoir de la lecture

#321 04 Mars 2013 12:12:24

C'était le premier livre que je lisais de lui, mais ça m'a donné totalement envie de  découvrir ses autres livres !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#322 04 Mars 2013 16:27:37

Tu sais déjà que j'ai adoré de lui La pluie avant qu'elle tombe. On m'a aussi dit beaucoup de bien de La maison du sommeil. Dans ma PAL j'ai La femme de hasard dont je sais déjà qu'il a beaucoup ému Sound, c'est d'ailleurs son avis qui m'a donné envie d'acheter ce dernier.

Tu vois tu as le choix pour poursuivre ta découverte de cet auteur :)
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#323 06 Mars 2013 17:02:56

Bon, je viens de poster l'article sur Back up ( http://et-en-plus-elle-lit.cowblog.fr/p … 33016.html ) un roman noir assez sympathique autour du rock and roll, des années 60, et qui permet de désacraliser la période, parce qu'on en a quand même fait tout un foin alors que parfois c'était assez glauque. Ca se lit bien, c'est super bien documenté, bref, c'est cool =)

J'ai attaqué Impurs, de David Vann, qui vient de sortir chez Gallmeister. Ca sent l'Oedipe pas fini, les histoires de famille pesantes, le drame qui se profile. C'est extrêmement bien écrit. Ca me plaît. =)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#324 07 Mars 2013 17:17:35

Décidément, tu es dans des choses joyeuses en ce moment ! ^^
    Je vais lire ta chronique ! ;)
  • Itenarasa

#325 07 Mars 2013 17:52:23

Ah tiens un roman noir sous des airs rock'n roll ^^ Moi je viens de finir mon polar noir sur des airs jazzy :) eh eh

Allez je vais lire ça de ce pas et lâcher un com :)

Ta lecture en cours paraît sympa aussi :P

bonne soirée miss!
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#326 11 Mars 2013 22:53:57

Salut les filles ! =)
    Me voilà en vacances pour une semaine, ENFIN ! Mais ça va être sportif, j'ai un mémoire à terminer et imprimer/relier, et des examens blancs à réviser.
    Et autant vous dire qu'après tant de temps sans vacances, je n'ai pas du tout envie de travailler. Mais pas le choix.
    Je suis dans un bouquin GENIAL ! La singulière tristesse du gâteau au citron. C'est beau, c'est frais, c'est touchant, c'est bien écrit. BREF, c'est très très très chouette.
    Donc je vous en dirai plus à la fin !
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#327 12 Mars 2013 12:23:59

Tu arrives toujours à lire des livres dont je n'ai jamais entendu parler ! J'apprends plein de choses comme ça :)
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#328 12 Mars 2013 16:23:34

Oh il est assez récent, et à part mes clients qui regardent Télématin et en ont donc entendu parler, je crois qu'il est passé un peu inaperçu. =)
    Je l'ai fini hier soir, je m'apprête à faire l'article là =)
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#329 12 Mars 2013 17:31:01

Et voilà l'article ! http://et-en-plus-elle-lit.cowblog.fr/a … 33640.html
  • Itenarasa

#330 16 Mars 2013 11:40:04

Original ce roman tiens. A la lecture de ton billet il s'en dégage beaucoup d'humanité. Il pourrait me plaire.

J'espère que tes vacances se passent bien et que tu t'en sors dans la ligne droite de ton mémoire!

Enjoy!