[Suivi lecture] Vivi Potter

• licorne

Cajoleur de couvertures

#141 07 Mars 2013 15:24:56

Je me joins à Stellade pour te faire de gros bisous et savoir ce que tu lis, on est curieuse hein !!!! :ptdr:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#142 07 Mars 2013 19:24:35

coucou les filles :pompom:

alors je viens de lire une romance (eh oui..;j'aime bien plongé de temps à autre dans ce genre de livres , je suis une midinette :ptdr:) sinon je n'ai pas encore finit 16 lunes, je l'ai mis un peu en stand-by mais je vais le reprendre ce soir! sinon j'ai commencé le jeu de l'ange de Zafon ^^ j'aime beaucoup son style et l'histoire à l'air prometteuse! en plus, c'est mon premier Zafon :)
    j'ai pas mal de Lc qui arrivent là alors il faut que je prenne un rythme de lecture plus soutenu...
    et ce matin je me suis acheté le coffret dvd de once upon a time :yeah:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#143 07 Mars 2013 19:25:15

et plein de bisous les filles!!!!:bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#144 08 Mars 2013 15:07:09

:pompom: :pompom:
    Je fini "le prisonnier du ciel" où l'on retrouve des éléments du"jeu de l'ange".
    Je te souhaite une excellente lecture :lit:
  • Kyeira

Passionné du papier

#145 08 Mars 2013 15:14:33

(Wouuh, le chat d'Alice :pink:) -
       Coucou ! J'ai hâte de voir ton avis sur 16 lunes que je compte lire dans pas longtemps :p
    Sinon bonne lecture pour ton nouveau livre ^^
    Et le coffret DVD de Once Upon A Time donne bien envie :p
  • Vivi Potter

Mange-mots

#146 08 Mars 2013 19:53:22

Kyeira a écrit

(Wouuh, le chat d'Alice :pink:) -
       Coucou ! J'ai hâte de voir ton avis sur 16 lunes que je compte lire dans pas longtemps :p
    Sinon bonne lecture pour ton nouveau livre ^^
    Et le coffret DVD de Once Upon A Time donne bien envie :p

Ma chère Kyeira, je vais tout faire pour terminer 16 lunes! en plus je suis méga à la bourre pour ma LC.ces derniers jours ont été chargés et je n'ai pas lu autant que je l'aurai souhaité.
    bon week end à tous et toutes ^^

• licorne

Cajoleur de couvertures

#147 09 Mars 2013 13:10:20

Bon week-end ma VIVI, merci pour tes petits mots pour le swap ;), je vais moi aussi profiter du soleil et la balade sur la plage s'impose ! Eh oui !:coule:
    Ah comme j'aimerai qu'on y aille toutes ensemble, et qu'on se prenne un bon petit chocolat sur la terrasse d'un café, face à la mer ... Va falloir qu'on se cogite ça les filles !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#148 09 Mars 2013 14:05:40

licorne a écrit

Bon week-end ma VIVI, merci pour tes petits mots pour le swap ;), je vais moi aussi profiter du soleil et la balade sur la plage s'impose ! Eh oui !:coule:
    Ah comme j'aimerai qu'on y aille toutes ensemble, et qu'on se prenne un bon petit chocolat sur la terrasse d'un café, face à la mer ... Va falloir qu'on se cogite ça les filles !

ohhh oui ça serait trop bien!!! ^^

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#149 09 Mars 2013 14:20:53

Bon week-end.. je suis sur 17 lunes depuis hier ;)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#150 09 Mars 2013 20:23:39

gaellooo a écrit

Bon week-end.. je suis sur 17 lunes depuis hier ;)

bon week end gaelloo ^^et bonne lecture! je vais poursuivre 16 lunes ce soir..;je traîne car pas le temps de lire en ce moment :angry:
    biz