#52 09 Mars 2013 21:04:35
Contente qu'une section "Lecture numérique" ait été créée, ça sera plus simple de s'y retrouver!
Perso, je possède une liseuse depuis l'été dernier. J'hésitais entre la Kobo Touch et la Sony PRS-T-1. J'ai finalement choisi cette dernière pour les raisons suivantes: combinaison de boutons et du tactile, réputation de Sony et avis sur le modèle, prix (j'ai profité d'une solde), le design. Dés la première utilisation, je l'ai adoptée car elle est très intuitive. La batterie tient longtemps et ne se décharge pas lorsqu'on n'utilise pas la liseuse. Le seul bug rencontré (3 ou 4 fois) est le saut de plusieurs pages au lieu d'une lors de l'utilisation du tactile. Les points négatifs de cette liseuse: l'absence d'un dictionnaire français (et Sony ne semble pas faire d'efforts à ce sujet), l'absence d'éclairage (mais je vois ça comme un plus donc on peut tout à fait se passer). En tout cas, je ne regrette pas du tout mon achat!
Là où je suis plus frileuse, c'est pour acheter des ebooks. Entre les prix encore élevés et les DRM, j'ai un peu du mal à passer le cap......
Je suis très curieuse de la Kobo Glo avec son système d'éclairage. Petite question pour ceux qui la possèdent: la batterie se décharge t'elle plus vite?