[suivi lecture] Pimousse4783

• Lavinia

Gollum littéraire

#911 10 Mars 2013 00:30:46

J'ai lu les premières pages de Pure et j'ai pas accroché mais j'ai très envie de le lire malgré tout, le résumé est génial! J'espère que ça te plaira :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#912 10 Mars 2013 01:44:18

J'ai Pure dans ma Wish, j'ai hâte de lire ton avis !
  • Loliepelote

Accro des mots

#913 10 Mars 2013 07:44:00

je vous direz tout ça dans la semaine prochaine :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#914 10 Mars 2013 23:33:39

Bonnes semaine et lectures! Je crois que tu ne m'as pas signalé ta lecture d'Alice, tu veux je le mette pour le challenge Disney?
  • Loliepelote

Accro des mots

#915 11 Mars 2013 07:50:56

as oui ! mince, moi qui avait fait le tris... désolée ! Je l'avais lu exprès en plus ^^ je veux bien que tu le mettes sur ton challenge oui =)
  • Camille7

Gollum littéraire

#916 11 Mars 2013 16:14:44

Oh ton avis sur Pure m'intéresse! Je voulais l'acheter pour ma médiathèque et je ne sais pas si je le mets en jeunesse ou en adulte!
  • Loliepelote

Accro des mots

#917 12 Mars 2013 05:11:43

bonne question Camille... (Sur Livraddict, il le classe dans le rayon Jeunesse, et personnellement je l'avais acheté dans un rayon jeunesse donc...)

Ce week-end, j'ai lu une centaine de page du Comte de Monté Cristo. Et ce soir, j'ai lu Le Sabotage Amoureux (et fait son billet) d'Amélie Nothomb.
    Puis j'ai continué Pure :)

bonne lecture !

Dernière modification par pimousse4783 (12 Mars 2013 05:13:00)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#918 15 Mars 2013 00:10:31

Je n'aime pas beaucoup Amélie Nothomb, alors je ne pense pas lire ce livre . Bonne continuation avec Pure !
  • Camille7

Gollum littéraire

#919 15 Mars 2013 10:20:20

Ok! Parce que nous on met en place un fonds avec de la littérature adulte accessible aux ado (c'est ça qu'on appelle passerelle pour jeunes adultes, pas la même définition que les éditeurs). Bon ben je vais peut-être le commander si les avis sont bons!

Amélie Nothomb j'aime beaucoup! Je vais aller voir ton billet!
    Bonnes lectures!
  • Loliepelote

Accro des mots

#920 15 Mars 2013 17:41:58

je crois qu'Amélie Nothomb, on aime ou on n'aime pas. Il n'y a pas de juste milieu ^^
    J'ai longtemps était de celle qui n'aimais pas cet auteur, et finalement... plus je la lis, plus j'aime :D

Sinon, côté lecture, j'ai du mettre sur pause Pure, car j'ai deux livres du concours des auteurs 2013 qui sont arrivés hier. Donc je vais lire  :

<image> et <image>

Deux thrillers... Ce genre n'est pas ma tasse de thé, mais je me laisse surprendre ;)

bon week-end à tous !