#542 10 Mars 2013 13:55:05
@ Aventurine : Proust est un auteur qui fait souvent peur à cause de son style, c'est vrai qu'il nécessite de la concentration. C'est un auteur pour lequel il faut prendre son temps et se poser. Je serais incapable de le lire dans les transports en commun ou dans une salle d'attente par exemple. Et tu as raison d'attendre la motivation, il faut le lire si on en a l'envie et surtout pas se forcer car là c'est l'échec garanti. C'est d'ailleurs pour cette raison que je le lis souvent en 2 fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Côté lecture : J'ai terminé
Ce qu'il advint du sauvage blanc de François Garde, Goncourt du premier roman mérité, c'est bien écrit et intéressant mais il y a quelques bémols dont je parlerai dans ma chronique.
Maintenant, j'hésite entre commencer
La Recherche de l'Absolu de Balzac pour une LC ou alors autre chose mais je ne sais pas encore quoi ...
Et sinon, je suis enfin sur Hellocoton, pour me retrouver c'est
ici .
J'ai aussi ouvert un compte sur Twitter mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce site ...
Vous faites comment vous pour promouvoir votre blog ? J'en vois qui ont des trentaines de commentaires à chaque article, moi je fais la fête quand j'en ai un... :ptdr:
Bonnes lectures à vous ! ;)