#559 11 Mars 2013 11:40:42
@Mypianocanta : Tu as bien raison ! C'est vrai que là, je l'ai lu un peu vite, mais je me suis fait la promesse intérieure de repasser plus tard, et de m'arrêter sur un ou deux poèmes... Je crois que cette "règle" s'applique à tous les recueils de poèmes =)
Merci beaucoup ! :D
@Aventurine : La Loire.. C'est en France ?! :ptdr: (joke, joke, pas taper) =)
Je suis d'accord avec toi ! Quand tu penses que des gens sont payés pour le faire ! :-1: Je crois que le pire exemple que j'aies jamais vu c'est l'Affaire Protheroe d'Agatha Christie ! Il paraît que c'est un des meilleurs, mais je n'ai pas pu l'apprécier à cause de toutes ces fautes !! Au début, on se dit "meuh nan, ça doit être moi, je suis fatiguée, je lis la moitié des mots"... mais au final, ce sont vraiment des fautes énormes ! On est peut-être juste tombées sur les "défauts" de fabrication ! Si ça se trouve, il y a seulement deux bouquins "ratés" en circulation, et ils sont pour nous ! :goutte:
Hiii, tu as de quoi faire !! Etranges Rivages est bien, mais il est différent des autres enquêtes, je trouve... On est vraiment plus centrés sur Erlendur ! (j'adore ce personnage ! :heart: ) En tout cas, je te souhaite bien du plaisir avec ces lectures ! :cool:
Oh, ce poème-là m'a touchée aussi ! :D Sinon, j'aime bien aussi "Remords Posthume", "Un Fantôme", "La mort des amants" "A une Malabaraise", ... Et, j'aime bien la thématique des vampires qu'on retrouve de temps en temps aussi :-)
Ahah, oui, c'est pas mal pour l'instant ! C'est très amusant =)
Oooh, oui, c'est trop court, une semaine... Je te soutiens ! :derder:
Plein de bisous à toi ! :heart: :bisous:
@Puggy : Merci beaucoup ! :D
Ahah, tu n'es pas insensible pour autant :ptdr: Et puis, peut-être que Game of thrones c'est poétique.. =)
Plein de bisous ! :heart: :bisous:
Alors, hier, j'ai lu le Duc mis à nu ! J'aime beaucoup, c'est très agréable, et très amusant !
Et puis, je lis un autre truc un peu différent à côté... Le Code de la Route ! Youhou ! :goutte: (pffiou, après un an de refus, j'ai enfin accepté de m'inscrire pour la conduite accompagnée !) :yeah:
Du coup, la nuit, je rêve de panneaux et de marquages au sol. J'aurais préféré rêver de ducs et autres comtes :ptdr:
Bonne journée à vous ! :D