[Suivi lecture] Vivi Potter

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#151 10 Mars 2013 08:14:35

je trouve que 17 lunes se lit assez vite, peut-être est-ce parce que je suis familiarisée avec le monde des enchanteurs suite au premier tome.. bonne lecture en tout cas :bisous:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#152 10 Mars 2013 12:52:46

j'ai bien avancé ce matin ^^ je vais poursuivre cet aprem! objectif: le finir!!!
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#153 10 Mars 2013 17:42:28

Tes lectures en cours me font presque toutes envie ! (à part le livre sur James Potter qui me laisse sceptique et que je ne veux pas vraiment tenter ^^'')
    16 lunes attend sagement dans ma PAL, ça doit être sympa comme livre !
    Bonne lecture, bisous !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#154 10 Mars 2013 18:10:02

Wolfsrain a écrit

Tes lectures en cours me font presque toutes envie ! (à part le livre sur James Potter qui me laisse sceptique et que je ne veux pas vraiment tenter ^^'')
    16 lunes attend sagement dans ma PAL, ça doit être sympa comme livre !
    Bonne lecture, bisous !

beaucoup sont en stand-by car je me suis inscrite à plein de LC! 16 lunes j'avance bien depuis ce matin!plus que 150pages ... et j'aime beaucoup...mais je pense que les autres tomes seront encore mieux, avec plus de révélations, d'actions etc...
    pour ce qui est de James Potter, mon ancienne monitrice d'auto-école me l'a conseillé et envoyé!ça fait des mois que je l'ai mais c'est en pdf et je n'aime pas lire sur ordi =( apparemment il y a des erreurs de traductions mais quand on connaît bien Harry Potter on rectifie facilement. D'après ce que j'ai lu, J.K.Rowling a donné son autorisation pour sa publication mais qu'en format numérique....
    il y a 2 tomes pour l'instant...à voir...

J'ai acheté l'autre jour "Cinder" le premier tome des chroniques lunaires! j'ai lu quelques avis avant sa parution(eh oui certains veinard l'avaient eu avant; trop de chance!!!:aouh:)
    et je dois dire que j'ai hâte de le commencer! mais avant je dois lire Le jeu de l'ange de Zafon pour une LC:) j'ai commencé et je pense que ça va être très prometteur ^^ en tout cas ça se lit facilement!

plein de bisous ma Wolf! il faudra que tu me dises ton secret pour lire autant!!!!

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#155 10 Mars 2013 18:23:25

je voulais finir 17 lunes ce soir mais c'est rapé.. ciné et balade cet aprem :mdr: j'attends ton avis une fois que t'auras fini :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#156 10 Mars 2013 20:53:43

gaellooo a écrit

je voulais finir 17 lunes ce soir mais c'est rapé.. ciné et balade cet aprem :mdr: j'attends ton avis une fois que t'auras fini :)

t'as raison gaellooo!!! profites un peu du week end pour sortir! tu es aller voir quoi au ciné? moi j'espère avancer encore ce soir mais je ne pense pas arriver à le finir! ca sera pour demain!!! après il faudra résister à acheter le 2e! mais bon vu que j'ai plein de Lc...je n'ai pas le choix! en plus, on m'a prêté les tomes 2 et 3 d'autre monde de Chattam ^^

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#157 10 Mars 2013 21:07:18

Tiens moi au jus pour fifty shades ;) bonne soirée, des bisous!
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#158 11 Mars 2013 08:51:52

VIVI, j'ai craqué hier j'ai acheté "le jeu de l'ange" ! Je ne sais pas avec toutes tes lectures si tu l'as fini !
    Bisous et bonne journée.... ça pleut ici c'est le déluge !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#159 11 Mars 2013 09:03:22

licorne a écrit

VIVI, j'ai craqué hier j'ai acheté "le jeu de l'ange" ! Je ne sais pas avec toutes tes lectures si tu l'as fini !
    Bisous et bonne journée.... ça pleut ici c'est le déluge !

je finis 16 lunes aujourd'hui et je me plonge dans le jeu de l'ange ^^
    nous il neige sur Reims mais pour l'instant ça ne tient pas. Vivement le printemps !!!
    bonne journée Licorne!!! :bisous:

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#160 11 Mars 2013 09:08:00

ah ah alors verdict sur 16 lunes?