#560 13 Mars 2013 14:11:09
@ ma féline : Moi, je t'avoue avoir eu un faible pour Jarekson, j'adore les hommes qui jouent les gros vilains méchants en apparence mais qui finalement ont un coeur en or :pink:
Pour le blog, disons que si je cherche à avoir plus de visibilité c'est surtout pour multiplier les échanges et trouver des personnes avec des goûts communs car j'ai l'impression d'être noyée parmi les blogs de Bit-Lit et autres bêbêtes qui mordent.
Bah moi je l'aime pas mon statut :jeboude: je trouve que tous les autres sont originaux et rigolos mais le mien bof ... ( c'était mon moment schtroumpf grognon ).
@ Nyx : Merci miss ! Moi aussi je voudrais lire l'ouvrage de Constant Merland mais pas moyen de le trouver ! Ils auraient pu le rééditer pour l'occasion . ( je râle beaucoup aujourd'hui ...)
@ Aventurine : Merci ! J'ai vraiment détesté Miss Acacia et le pire c'est qu'il existe réellement des gens qui se comportent comme elle. C'est à se demander s'ils ont vraiment un coeur ... :'S
@ Alison : Merci ! Oui c'est très joli. Je me demande si les autres romans de Malzieu sont du même genre. Tu les as lus ?
@ A-Little : Merci pour ton commentaire , je vais te répondre sur le blog. :-)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et sinon, voici mon avis sur
Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé.
A présent, je lis
Le zéro et l'infini d'Arthur Koestler qui raconte l'itinéraire d'un responsable communiste arrêté et jeté en prison lors des procès de Moscou.
Bonnes lectures à tous ! :-)