[Suivi lecture] Krikri

• Nyx

Lecteur du dimanche

#301 01 Mars 2013 19:24:07

Ah, super, merci, je vais voir ;).
  • Krikri

Lecteur invétéré

#302 03 Mars 2013 07:48:02

Finalement, je me suis lancée dans Wake, croyant pouvoir le faire compter dans mon challenge au-delà de la peur, mais non, il ne fait pas peur. Enfin pas vraiment...
    Néanmoins çà se lit très facilement, la preuve j'ai bientôt fini. Je ne sais pas par quoi continuer ce week end livresque!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#303 04 Mars 2013 07:00:02

Terminé Wake, ma chronique pour cet aprem... Me suis lancée dans la peau sur les os, mais je ne l'ai trouvé qu'en anglais dans ma vieille bibliothèque... Néanmoins çà va, çà se lit. Çà s'annonce comme du grand Stephen King encore! et grâce à çà, je vais pouvoir entamer mon challenge!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#304 04 Mars 2013 15:15:26

Ma chronique de Wake est en ligne. Bonne lecture même si je suis plus captivée par la peau sur les os!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#305 04 Mars 2013 15:45:11

il me tentait celui ci!!!!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#306 04 Mars 2013 16:25:07

Ben, je le lis en anglais donc j'ai peur de passer à cote de l'une ou l'autre subtilité de langage, mais çà reste du Stephen King! Et Stephen King, dans le challenge au delà de la peur, çà reste une vlaeur sûre!
    A ce propos n'oublie pas de le commence run de ces 4 si tu ne veux pas que je te sème en cours de route qomme l'année dernière!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#307 04 Mars 2013 21:35:06

ahahah!!!
    je finis 16 lunes et je m'y mets mais j'ai toujours un bébé qui ne fais pas ses nuits et qui se couche tres tard...Donc mon tps de lecture est réduit!!! alors t'enflamme pas trop!!!!!!!!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#308 11 Mars 2013 06:42:19

Toujours dans Thinner en anglais, mais comme la lecture commence à devenir laborieuse, je fais une une pause avec La part des ténèbres, toujours de ce cher Stephen...
    Je dois admettre que le début me plait beaucoup! Ça laisse présager un coup de génie!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#309 11 Mars 2013 11:31:41

Decidemment Stephen a le vent en poupe pour le challenge!!!!!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#310 15 Mars 2013 14:29:06

Finalement je me suis plongée dans 658 de John Verdon et l'histoire rythmée me plait énormément. Je crois que j'avais bien besoin de çà pour me redonner un peu l'envie de lire qui me manquait ces moments-ci.
    Et l'un dans l'autre, je ne pouvais pas faire de meilleur choix lecture puisque je viens d'être choisie pour participer au partenariat sur le dernier Verdon justement...
    J'espère que je vais continuer à apprécier ce rythme effréné!