[Sparks, Nicholas] Le porte-bonheur

• majanissa

Lecteur timide

#11 27 Février 2013 09:04:58

Zac Efron dans le film, ça ne me tente pas des masses. Et puis l'actrice du film ne ressemble pas du tout à l'image que je me fais d'Elizabeth.
    En tout cas j'ai adoré le livre. Il y a tout à fait l'empreinte de Nicholas Sparks. J'aime beaucoup.
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#12 27 Février 2013 11:42:45

majanissa a écrit

Zac Efron dans le film, ça ne me tente pas des masses. Et puis l'actrice du film ne ressemble pas du tout à l'image que je me fais d'Elizabeth.
    En tout cas j'ai adoré le livre. Il y a tout à fait l'empreinte de Nicholas Sparks. J'aime beaucoup.

Y'a encore quelques mois, j'aurais carrément fait la tronche en apprenant que Zac Efron allait jouer le rôle titre... Mais depuis j'ai vu "Le secret de Charlie" et je dois dire qu'il s'est bien détaché de High School Musical!
    Et puis la Bande-annonce est alléchante, il a bien grandit le p'tit Zac :emb:

Je vais surement finir par le regarder durant mes vacances :lol:

• Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#13 27 Février 2013 15:58:52

J'ai lu "A tout jamais" et "Un choix" de cet auteur qui ont été un véritable coup de coeur.
  • Mathilde_bouquine

Néophyte de la lecture

#14 11 Mars 2013 10:18:16

Il est dans ma PAL  et il attend sagement ! Mais la critique de Nanie me donne trop envie ! ^^
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#15 13 Mars 2013 14:46:13

Bookinwoman a écrit

Mais la critique de Nanie me donne trop envie ! ^^

:pompom:
    J'aime quand je donne envie de lire aux gens, surtout quand c'est un livre que j'adore :yeah:
    J'attendrais ton avis avec impatience!!!

• pause-hebdo

Baby lecteur

#16 13 Mars 2013 22:02:12

Cette auteur fait partie de mes auteurs préférés et j'ai donc adoré ce livre. Il y a peut être un peu moins d'émotion que d'autres de ses livres mais j'ai tout de même bien aimé.
    Les personnages importants peu nombreux mais attachants ! Le personnage de Keith est selon moi infecte, il décourageait les petits copains de son ex-femme.
    Beth est attachante, Nana m'a fait rire par ses expressions denuées parfois de sens et sa ténacité, pour finir les deux principaux Zeus et Logan sont pour moi génial. Tous les deux sont gentil, serviables et Zeus doit être le chien le plus intelligent et le mieux dressé de tous !
    Sparks souligne un fait important pendant la guerre, les soldats se raccrochent à ce qu'ils peuvent, ici la photo d'une jeune femme que Logan croit être un porte bonheur.
  • MayD

Baby lecteur

#17 19 Mars 2013 21:21:32

J'ai adoré ce roman ! Je l'ai lu après avoir vu l'adaptation cinématographie "The Lucky One" et j'ai eu un vrai coup de coeur ! Même chose pour le roman.
    Nicholas Sparks est un maître pour les histoires d'amour, The Notebook, The last song, Une bouteille à la mer, etc ... Que de magnifiques histoires d'amour !!
  • Milie

Espoir de la lecture

#18 19 Mars 2013 21:44:27

Nanieblue a écrit

Y'en as-t-il qui ont vu le film par ici? Après avoir lu le roman, bien entendu?

Moi j'hésite énormément car le roman a été un vrai coup de cœur et j'ai peur d'être déçue par le film :(

Salut,
    j'ai vu le film après avoir lu deux fois le livre qui a été un vrai coup de coeur. C'est un film à voir même si pour être franche après avoir vu la bande annonce je m'attendais à un petit plus que je n'ai pas eu et j'ai été un peu déçue. Il y a également la fin qui est un peu différente de celle du livre mais bon ca se regarde quand même. Je sais pas si je t'ai aidé dans ton choix mais bon je pense que tu devrais quand même le regarder

• Boom

Lecteur timide

#19 20 Mars 2013 07:13:54

Il me tarde de découvrir cet auteur, j'en entends bcp de bien et ses livres me tentent bcp :)
  • Preferbooks

Amant des romans

#20 29 Mars 2013 21:14:51

J'ai vu le film, et ça m'a donné encore plus envie de lire le livre =)