#49 27 Mars 2013 09:13:53
Merci les filles ! :bisous:
Niveau recherche ça avance, j'ai des entretiens, donc au moins je suis pas figée à attendre que ce foutu téléphone sonne. Et French, franchement je trouve ça plus facile qu'en France, mais bon, j'ai quitté un trou quasi-paumé pour Bruxelles, donc forcément il y a plus de postes ici. Mais non sinon c'est pas trop difficile, c'est surtout que je veux pas faire n'importe quoi, dans la restauration si t'accepte le premier truc venu, tu te retrouves à bosser pour 4 euros net de l'heure ou d'enfiler des journées de 15h 7/7 (oui c'est du vécu dans les deux cas), donc je cherche le bon boulot.
Sinon j'ai eu mon rdv pour obtenir ma carte de séjour, mais il me faut un CDI... Flûte.... Mais bon j'ai trois mois pour trouver, largement plus longtemps que nécessaire!
Et sinon coté lecture... J'ai finit Girlfriend et j'ai même fait un billet ! J'ai aussi finit l'assassin royal, le tome 1, j'ai adoré, j'ai hâte de me plonger dans la suite (pour avril). Sinon j'avance dans GOT, doucement, je pense le finir ce mois-ci, je prends mon temps pour le lire.
Donc autre lecture en cours, j'ai commencé "Fugitive" de Lauren DeStephano, et j'apprécie beaucoup cet univers, les thèmes abordés sont intéressants et les personnages attachants.
Bonne journée à toutes !