[Film] Hansel et Gretel : witch hunters

• EnjoyBooks

Lecteur timide

#11 22 Février 2013 12:05:41

Il faut absolument que j'aille voir ce film ! Ce remake du conte a l'air super avec beaucoup d'actions :)

Viiiiite le 6 mars !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#12 09 Mars 2013 17:58:19

Après avoir vu la bande-annnonce, j'avoue que ça m'a pas mal refroidi. Du coup, j'attendrai qu'il soit dispo en VOD.
  • BountyFrei

Ex-Team

#13 11 Mars 2013 15:55:44

Je suis allée le voir ce week-end, il est génial! Pour une fois la 3D est utilisée à 100%, du moins on voit bien qu'il y à de la 3D (pas comme le dernier harry potter où la 3D était quasi-inexistante). Si je n'avais pas un budget super-serré, j'y retournerais :)
  • Sakinia

Chercheur de mots

#14 12 Mars 2013 20:18:41

Voila je l'ai vu, j'ai beaucoup aimé ce film je le conseille =)

Dernière modification par Sakinia (16 Mars 2013 17:38:13)

• Anastasia.B

Lecteur assidu

#15 17 Mars 2013 09:28:24

C'est violent mais dans le bon sens - par là j'entends qu'on a du mal à s'y ennuyer - par contre niveau intrigue j'ai tout capté au bout de 15 minutes donc pas vraiment de surprises pour moi. Mais il est à voir et je le conseille !
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#16 04 Avril 2013 22:25:53

Hummm, je l'ai raté. C'est bien dommage car maintenant il va falloir que j'attende le dvd... snif
  • EnjoyBooks

Lecteur timide

#17 10 Avril 2013 20:10:52

Bonsoir à tous !
    j'arrive un peu tard dans la discussion mais je suis allé voir le film il y a 3 semaines et j'ai beaucoup aimé :D
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#18 10 Avril 2013 21:12:50

J'ai pu voir le film et franchement, j'avais déjà deviné la fin du film au milieu de celui ci. Soit je suis très habituée à regarder les films américains et dans ce cas, je vais pouvoir m'en faire un aussi :p Soit le film est vraiment prévisible et je ne suis pas la seule à avoir deviner tout ce qu'il se passe.
    Mise à part tout ça, je peux dire que c'est un film "divertissant" mais pas LE film de l'année.
  • Kimysmile

Livraddictien débutant

#19 20 Avril 2013 19:46:30

C'est un film pas mal du tout, à la sauce Blockbuster bien sûr !
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#20 26 Avril 2013 15:24:57

J'ai adoré ce film :) mais je ne suis pas objective je suis amoureuse de jeremy Renner :pink:

Si j'ai quand même  un avis structuré : c'est un film violent où les protagoniste ne font pas de détails avec les méchantes sorcières ! Un casting de choix :) des sorcières plus laides que jamais le tout sur la struture de base du conte ... On a pas le temps de s'ennuyer et surtout on ne voit plus les bonsbons de la même manière :)