#1665 14 Mars 2013 16:32:00
Il est temps que je repasse ici.
Je vis un drame immense depuis hier soir.... j'ai ... terminer le Trône de fer tome 3!!! :'S Je m'en remets tranquillement, mais je veux retrouver Westeros rapidement. Une chance que la série recommence à la fin du mois. Donc, je crois bien que ce sera mon plus gros coup de coeur de 2013. (Bon, il est tôt pour dire ça, mais c'est le trône de fer tout de même et surtout, selon moi, le meilleur tome de la saga jusqu'à maintenant!)
Ensuite, je suis toujours dans le tome 3 d'Alexia Tarabotti. Il me reste moins de 100 pages et je devrais le terminer ce soir ou demain. Je passe toujours un super moment, mais j'ai tout de même l'impression que ma lecture est passé sous l'ombre du Trône de Fer. J'adore, ça c'est sur, mais moins que les deux premiers on dirait. J'ai l'impression que la première moitié était un peu lente. Mais ça reprend avec la deuxième moitié.
Sinon, je compte lire La confrérie de la dague noire tome 5. Ça fait un petit moment que j'avais lu le 4 et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Visz.
Sinon, pas de nouvelle de mon entrevue de jeudi passé. Je vais les appeler en fin de journée juste pour leur dire que je suis toujours intéressé et pour avoir des nouvelles du processus. Sinon, j'ai aussi eu l'emploi pour l'autre entrevue que j'avais passée il y a 3 semaines, mais j'ai refusé. Le poste ne me tentait pas vraiment au final. Bref, je croise les doigts pour l'agence qui me tente énormément.