[Suivi lecture] Pommette

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1661 11 Mars 2013 17:57:25

Aucune idée non :S (moi aussi j'aimerais bien le savoir.
    Bonne lecture du 3 !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1662 11 Mars 2013 19:33:42

Je viens de passer sur Booknode et, le tome 5 serait pour le 10 mai!!! :)

Ça me donne le temps de finir celui-ci et lire le tome 4. J'adore cette saga, mais contrairement à d'autres, je n'arrive plus à patienter pour faire durer le plaisir. Je suis très contente que l'auteur veuille faire un retour dans l'univers après sa saga YA.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1663 11 Mars 2013 20:35:40

Super nouvelle : merci Pommette :D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1664 11 Mars 2013 20:58:41

Haaaa, comment tu as pu oublier ça ? :lol: c'était terrible cette fin, je m'étais jetée sur la suite d'ailleurs dès sa sortie :P

Très bonne suite dans ta lecture, j'avais vraiment beaucoup aimé ce tome 3 :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1665 14 Mars 2013 16:32:00

Il est temps que je repasse ici.

Je vis un drame immense depuis hier soir.... j'ai ... terminer le Trône de fer tome 3!!! :'S Je m'en remets tranquillement, mais je veux retrouver Westeros rapidement. Une chance que la série recommence à la fin du mois. Donc, je crois bien que ce sera mon plus gros coup de coeur de 2013. (Bon, il est tôt pour dire ça, mais c'est le trône de fer tout de même et surtout, selon moi, le meilleur tome de la saga jusqu'à maintenant!)

Ensuite, je suis toujours dans le tome 3 d'Alexia Tarabotti. Il me reste moins de 100 pages et je devrais le terminer ce soir ou demain. Je passe toujours un super moment, mais j'ai tout de même l'impression que ma lecture est passé sous l'ombre du Trône de Fer. J'adore, ça c'est sur, mais moins que les deux premiers on dirait. J'ai l'impression que la première moitié était un peu lente. Mais ça reprend avec la deuxième moitié.

Sinon, je compte lire La confrérie de la dague noire tome 5. Ça fait un petit moment que j'avais lu le 4 et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Visz.

Sinon, pas de nouvelle de mon entrevue de jeudi passé. Je vais les appeler en fin de journée juste pour leur dire que je suis toujours intéressé et pour avoir des nouvelles du processus. Sinon, j'ai aussi eu l'emploi pour l'autre entrevue que j'avais passée il y a 3 semaines, mais j'ai refusé. Le poste ne me tentait pas vraiment au final. Bref, je croise les doigts pour l'agence qui me tente énormément.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1666 14 Mars 2013 16:47:21

C'est vrai que le tome 3 peut paraître un peu en-dessous… mais il est indispensable pour la suite et tu verras, tu vas te régaler dans le 4.
    Bonne chance pour le boulot et bonne lecture :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1667 14 Mars 2013 20:29:03

Merci My!

Bon, je viens de terminer ce tome 3.

Un livre qui garde toujours son humour British et dans lequel on adore retrouver cette chère Alexia. Par contre, comme j'ai dit plus haut, j'ai trouvé que la première moitié était assez lente, mais la suite rattrape bien le tout. Évidemment, je signe pour la suite!

Donc, j'ai La Confrérie en papier et je dois me choisir un livre sur mon reader pour les transport. Je vous dirai mon choix demain!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1668 15 Mars 2013 08:38:31

ahhh Alexia il me tarde de continuer, j'attends la sortie poche du tome 2 :)

Visz Bonne lecture hummmm

Alors choix de l'ebook ?
  • Gilwen

Lecteur-express

#1669 15 Mars 2013 13:47:29

Je suis de tout coeur avec toi dans cette étape post-Westeros de ta vie ^^ Vivement le début de la saison 3, j'ai hâte de replonger dans l'univers (j'ai malheureusement fini les 5 tomes déjà parus et maintenant il ne me reste plus que la série pour combler mon vide). J'ai découvert Alexia Tarabotti récemment et ce que vous en dites là me donne bien envie de me plonger dans la suite des aventures avec le tome 2. Tu as choisi quoi finalement comme lecture sur ta liseuse ?
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1670 15 Mars 2013 20:37:06

Merci les filles et Gilwen, je me sens moins seule en manque du TdF. On va croisé les doigts pour que le tome 6 sorte bien en 2014 comme prévu... même si ça risque de tarder avec tous les projets en parallèle de G.R.R. Martin.

Donc, lecture de liseuse choisi: La trilogie des flèches tome 2, de Mercedes Lackey. Ça faisait longtemps que j'avais lu le tome 1 et j'avais du mal à me mettre au tome deux car je l,avait trouvé trop simple. Mais après 50 pages, ça passe surprenament bien. J'aime vraiment beaucoup en fait et il se lit super vite. Je me demande si je n'enchaînerais pas avec le dernier tome, ça me ferait une nouvelle saga de terminée. (J'en ai 48 en ce moment en cours... :S)

Aussi, je viens de réaliser, je n,ai lu que des suites depuis le début de l'année. Je suis super fière de moi!! :D