[Suivi de Lecture] Nadege

• Berellyn

Magicien des lignes

#121 11 Mars 2013 16:56:47

J'ai lu Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella le mois dernier. J'ai beaucoup aimé mais le début m'avait semblé très long. Ceci dit je pense que tu devrais passer un bon moment !
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#122 11 Mars 2013 21:05:03

Jessy_Violette a écrit

J'ai lu Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella le mois dernier. J'ai beaucoup aimé mais le début m'avait semblé très long. Ceci dit je pense que tu devrais passer un bon moment !

Oui, j'ai passé un bon moment! De toutes façons, j'ai lu le livre en 2 jours, alors le début est passé assez vite =D

• Anonymous_Famous

#123 12 Mars 2013 19:15:38

Vous savez s'il y a un endroit sur le forum où on peut échanger des eBook? :emb:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#124 12 Mars 2013 20:00:45

je te fais un mp :)
  • Anonymous_Famous

#125 13 Mars 2013 13:09:17

répondu ;)
  • Gilwen

Lecteur-express

#126 15 Mars 2013 13:51:28

Du coup tu es passé à quoi maintenant ? En plus de ta lutte avec la VO du TdF ^^
  • Anonymous_Famous

#127 15 Mars 2013 16:08:36

Alors, en fin de compte, j'ai abandonné le TdF oops

Je sais que je vais en décevoir plus d'un, mais en Anglais, c'est loong à lire :pleur: et en français, je trouve la traduction un peu mauvaise: toutes les phrases sont alambiquées et très longues... des fois, il fallait que je lise 2 fois la même phrase pour comprendre :ko:

Je tenterais peut-être de le relire plus tard...

Depuis, j'ai lu ça:

<image>

Ce fut une journée chargée pour Abby Barlow. Dans à peine quelques heures, elle a survécu à une explosion, vu son employeur mourir, a fait un rêve saisissant et maintenant elle se trouve dans un hôtel miteux avec le sexy et suréel Dante, un homme qu'elle désire et craint. Depuis 341 ans, Dante est gardien auprès du Calice, une humaine choisie pour retenir la pénombre. Un terrible coup du sort a décidé qu'Abby serait dorénavant cette femme. Trois heures plus tôt, Dante aurait usé de tous ses charmes pour la séduire. Maintenant, son rôle est de la protéger. Et il en sera ainsi jusqu'à sa propre mort. Un plan terrifiant est en marche, un plan qui va plonger Dante et Abby au cœur d'une bataille épique entre le bien et le mal... et d'une course désespérée pour sauver leur amour...

Et j'ai trouvé ça assez nul :-1:

Et ce soir, je vais commencer un nouveau livre, mais je ne sais pas encore lequel :grat:

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#128 16 Mars 2013 12:10:09

Ah mince pour le TDF ! J'espère que tu apprécieras quand tu replongeras dedans !

Allez je te souhaie une prochaine bonne lecture en espérant qu'elle te plaît plus que les dernières !
  • Anonymous_Famous

#129 17 Mars 2013 20:39:33

Walpurgis a écrit

Ah mince pour le TDF ! J'espère que tu apprécieras quand tu replongeras dedans !
    Allez je te souhaie une prochaine bonne lecture en espérant qu'elle te plaît plus que les dernières !

Merci Wal!
    Je me suis remise, ne t'inquiètes pas ;)

Donc, depuis, j'ai entamé ça:

<image>

Neuf d'entre nous sont venus sur Terre.
    Notre but était de grandir, de nous entraîner et de nous réunir pour ne faire plus qu'un afin de les combattre. Mais ils nous ont trouvés et nous ont pris en chasse les premiers. À présent, nous sommes tous en fuite. Nous nous cachons en permanence, pour que personne ne nous repère. Nous vivons parmi vous sans que vous vous en rendiez compte. Mais eux le savent.
    Ils ont attrapé Numéro Un en Malaisie. Numéro Deux en Angleterre.
    Et Numéro Trois au Kenya.
    Ils les ont tous tués.
    Je suis Numéro Quatre. Le prochain sur la liste.

Et j'aime beaucoup beaucoup :pink:

Dernière modification par Nadège (17 Mars 2013 20:40:36)

• Amethyst

Constructeur de PAL

#130 17 Mars 2013 20:52:56

J'avais beaucoup aimé également, il va falloir que je lise la suite un de ces jours !
    Bonne soirée !