#572 11 Mars 2013 21:10:27
@Aventurine :
Grosse pensée pour toi : mon livre de code est aussi plein de fautes ! :ptdr: du type : "on aurait donc pas à ..." outch !
Oui, tout à fait ! Hum, sinon, les seuls que j'ai lu avec lui (à savoir La Voix et Hypothermie) ne sont pas dans ceux que tu as chargés, il me semble ! Cela dit, je n'ai pas suivi l'ordre de la saga...donc je ne suis ptêtre pas l'exemple à suivre :ptdr:
J'aime bien étudier des poèmes en cours, on a l'impression qu'ils nous "appartiennent" un peu plus... enfin, on comprend un peu mieux leur profondeur ! Tu trouves pas ? =)
Hum, disons que j'ai largement le temps de glandouiller, donc j'en profite pour lire ! :D Là, je lis une petite romance, un truc léger qui se passe au XIXème siècle (à peu près !) : Le Duc mis à Nu ! C'est le tome 1 de la saga Noblesse Oblige ! c'est très amusant ! :D
Outch, dur dur quand on ne s'entend pas avec son moniteur... :goutte: Mais tant que tu te sens plus à l'aise pour conduire... ça va mieux, non ?
J'ai une copine un peu comme ça ; vers ses dernières sessions, elles ne faisait que deux ou trois fautes, mais jamais elle n'osait passer son code pour de vrai ! Finalement, elle l'a eu y'a deux jours ! :D
Pour une stressée comme moi, c'est sûr que ce sera le meilleur moyen, oui :)
ça va déjà mieux, merci beaucoup ! :D :heart:
:bisous: