[Suivis Lecture] Camimolette

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#571 11 Mars 2013 21:02:37

Bonne suite de lecture avec Le duc mis à nu, j'avais trouvé ce 1er tome sympa aussi ^^
  • Camimolette

Bibliophile

#572 11 Mars 2013 21:10:27

@Aventurine :
    Grosse pensée pour toi : mon livre de code est aussi plein de fautes ! :ptdr: du type : "on aurait donc pas à ..." outch !
    Oui, tout à fait ! Hum, sinon, les seuls que j'ai lu avec lui (à savoir La Voix et Hypothermie) ne sont pas dans ceux que tu as chargés, il me semble ! Cela dit, je n'ai pas suivi l'ordre de la saga...donc je ne suis ptêtre pas l'exemple à suivre :ptdr:

J'aime bien étudier des poèmes en cours, on a l'impression qu'ils nous "appartiennent" un peu plus... enfin, on comprend un peu mieux leur profondeur ! Tu trouves pas ? =)

Hum, disons que j'ai largement le temps de glandouiller, donc j'en profite pour lire ! :D Là, je lis une petite romance, un truc léger qui se passe au XIXème siècle (à peu près !) : Le Duc mis à Nu ! C'est le tome 1 de la saga Noblesse Oblige ! c'est très amusant ! :D

Outch, dur dur quand on ne s'entend pas avec son moniteur... :goutte: Mais tant que tu te sens plus à l'aise pour conduire... ça va mieux, non ?
    J'ai une copine un peu comme ça ; vers ses dernières sessions, elles ne faisait que deux ou trois fautes, mais jamais elle n'osait passer son code pour de vrai ! Finalement, elle l'a eu y'a deux jours ! :D
    Pour une stressée comme moi, c'est sûr que ce sera le meilleur moyen, oui :)

ça va déjà mieux, merci beaucoup ! :D :heart:
    :bisous:
  • Camimolette

Bibliophile

#573 11 Mars 2013 21:11:14

@Azariel :
    Merci beaucoup ! :D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#574 11 Mars 2013 22:56:57

Bonne lecture légère ma Cami, ça a l'air chouette! Bonne soirée :heart:
  • Camille7

Gollum littéraire

#575 11 Mars 2013 23:19:52

Ahah j'avais beaucoup de lecture en cours mais le Duc, je le lis chez mon copain le weekend. Du coup tu le finiras surement avant moi... quoique... il me reste plus grand chose à lire alors peut-être que je le prendrais à Meaux!
    Je n'ai pas encore retiré le A parce que c'est 3 ans si tu n'as pas fait le permis accompagné! Je l'ai passé 4 fois ce foutu permis! grrr! Mais il a été réformé entre la 3e et la 4e fois et ça m'a aidé!
    Moi mon moniteur c'était "accélère... accélère.... accélère... FREIIIIIINE!!!!"
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#576 12 Mars 2013 08:43:12

Je n'ai pas eu l'occasion de lire cette sage mais bonne lecture avec ton duc tout nu :pink:
  • Camimolette

Bibliophile

#577 12 Mars 2013 11:42:42

@Lavinia : merci ma Lavi ! :heart: Bonne journée hibernation ! :D

@Camille : Bouh, c'est de la triche, si tu le prends à Meaux !! :D :pan:
    Hihi, heureusement qu'on fait pas la course ;)
    Ah, oui, je comprends ! Mais, dis-moi, tu conduis pas si mal que ça, en vrai, si ? (juste pour savoir si je peux faire un tour à Meaux sans risquer d'accident) :mdr:
    Héhé, je serai sans doute pas mieux !
    J'te fais des bisous ! :bisous: :heart:

@Mademoizelle : Ahah, merci ! :D
  • Camille7

Gollum littéraire

#578 12 Mars 2013 12:49:27

J'ai mis 2 ans et demi pour m'entrainer à conduire normalement! :P
    Non ça va j'ai réussi à conduire dans la neige pour aller chercher la voiture bleue (bon je ne dis pas que pour aller déposer ma voiture rouge je l'ai mis dans le fossé et qu'il a fallu demandé à un vigneron de la sortir avec son tracteur)
    Finalement je ne vais pas le prendre je vais le terminer cette après midi car je suis bloquée par la neige et donc je ne vais pas à mon travail qui est à plus de 100km de là où je suis actuellement!
    Bisous!
  • Camimolette

Bibliophile

#579 12 Mars 2013 13:23:34

Ahah, ça devrait aller alors ! :D
    Hum, la neige sur la route, ça craint... Dès qu'il y a des flocons, je ne peux pas sortir ! Heureusement que tu es tombée sur ce vigneron !! :ptdr:
    et, c'est galère pour sortir en effet ! Il vaut mieux ne courir aucun risque ! De toute façon, tu ne dois pas être la seule à ne pas pouvoir aller bosser !

Alors, je te fais plein de bisous, et bonne lecture ! (moi aussi je compte avancer, mouahah !)
    :D :heart:
  • mavic_lit

Casual lecteur

#580 12 Mars 2013 14:36:18

Camimolette a écrit

Ahah, pas grave ! (tant que tu retrouves la trace du suivi, et la trace de toi-même, tout va bien au final !) :ptdr:

Héhé, en fait, les maisons d'éditions devraient m'engager pour donner envie aux gens d'acheter leurs bouquins ! (hum, en vrai, je suis plus modeste que ça, si si) :emb:
    Naaan, ce n'est pas que de ma faute quand même si ta WL est si extensible, si ? Dans ce cas-là, je suis très honorée d'être le diable de ton porte-feuille ! :ptdr:

Outch, comme je te comprends !! Je penserai fort à toi ! :heart: Héhé, heureusement que ton Super Chéri est là !! (que ferions-nous sans les zhommes parfois ?)
    Mais, ça va bien se passer ! Dis-toi que tu n'es sans doute pas la seule à avoir oublié les maths... Tu vas déchirer le steak, oui ! :ok:

Hum, Voltaire ? Ben, on va dire que c'est pour avant le bac de français, hein :ptdr: (je suis pas comme ça d'habitude, je dois sûrement être en train de devenir rebelle !)

Plein de bisous ma belle ! Travaille bien ! :heart: :bisous:

Avec toi comme tentatrice de livres pour les maisons d'éditions c'est sûr que tu vas leur rapporter gros. Il va falloir que tu leur envoies un courrier en leur expliquant tout bien comme il faut. On te fera des lettres de recommandations si tu veux :lol:.

Bon ok j'avoue.. Ce n'est pas ENTIEREMENT de ta faute mais tu y joues un sacré rôle quand même =P.. Les lectures que tu choisis sont souvent dans ma WL ou même ma PAL ou alors ça va pas tarder =P... Donc tu es en partie responsable quand même :lol:.. Mon porte-feuille m'aimes bien en ce moment, j'ai trouvé deux supers librairies d'occasions où il y a tout plein de livres à l'aspect tout neuf et tout pas cher ! =D Et ça c'est cool :lol:..

En même temps Voltaire, on aime ou on déteste. Moi j'ai juste lu l'ingénu et j'avais aimé.. J'ai candide dans ma PAL, si tu veux on se fait une LC pour te motiver hein =P :ptdr:..

Bonne chance pour ton code.. Moi ça fait 3 ans que je ne suis plus embêtée avec tout ça.. Le code a été long à passer car il faut se motiver -_-.. Mais une fois en poche, la conduite c'est que du bonheur selon le moniteur que tu as. Autant j'en avais un c'était un super gros nounours qui aimait le rock :heart:, autant j'en avais deux qui me criait dessus et j'en ai fini par pleurer..  Les joies de l'auto-école en fait..

Bisous ma Cami :heart:..  et bonne lecture au passage :lol: