[Suivi Lectures] Lady_Kora

• Arvika

Amant des romans

#121 11 Mars 2013 20:21:56

ahhh moi j'aurai voter pour le 2ième tome de 50 shades ^^ mais c'est vrai que uglies était bon :) lecture agréable. Ce qui me fait penser que je vais emprunter pretties à Hed un de ses jours (j'attend qu'il sorte de sa PAL :sifflote:...parce que j'ai maintenant un accès interdit à sa PAL, ce qui est tout à fait normal :P)

Bonne découverte ^^

Dernière modification par roxinelle (11 Mars 2013 20:22:17)

• lady_kora

A la découverte des livres

#122 11 Mars 2013 20:30:40

Roxinelle : Moi aussi j'aurais été tentée de lire le deuxième tome de 50 shaaaaades. Mais je me suis dit que j'allais attendre à avril, après la LC du tome 1. C'est plus juste pour mes amis qui voudraient poursuivre la LC avec moi! :P
  • livraventures

Passionné du papier

#123 11 Mars 2013 23:28:49

@Roxx
    Beau message subtil. :ptdr:

@Kora
    Je suis bien partante pour une lc du tome 2 moi! :)
  • Arvika

Amant des romans

#124 11 Mars 2013 23:36:27

avoue que la grande finesse de ma subtilité est sans égal :aouh:

Dernière modification par roxinelle (11 Mars 2013 23:36:41)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#125 23 Mars 2013 16:16:25

M'en vais voir ta chro sur le Musso et je te souhaite une bonne lecture
  • lady_kora

#126 28 Mars 2013 21:24:48

Bonjour tout le monde!

Je passe ici pour vous dire que j'ai terminé ma lecture de Uglies (enfin!). Une lecture qui aura été assez ardue pour ma part, mais que j'aurai bien appréciée au final. J'essaierai d'écrire ma chronique ce soir, pour les plus curieux d'entre vous. :)

J'entamerai donc bientôt Divergence, pour la lecture commune de Roxinelle. :)

Petite note : Je m'excuse si je délaisse ma vie et mes amis virtuels en ce moment, mais j'ai commencé un nouvel emploi cette semaine et j'ai moins de temps pour les loisirs. Heureusement, ce week-end en sera un de 4 jours, je pourrai me mettre à jour partout! :D

Bon week-end de Pâques à tous et toutes, beaucoup de chocolat à vous! :) xox
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#127 28 Mars 2013 21:27:46

Bonne lecture avec Divergence, je l'ai dans ma PAL, mais j'ignore quand je vais lire.

Bon week-end à toi aussi ! :D
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#128 28 Mars 2013 21:59:54

Je suis contente que tu sois venue à bout de Uglies, je te voyais stagner et je me disais : c'est-ça, elle ne va pas le terminer, mais je suis quand même heureuse s'il t'a plut un peu ^^

Sinon, bonne lecture avec Divergence qui comme tu le sais a été un coup de coeur pour moi.

Bonne fin de semaine et Joyeuse Pâques !
  • livraventures

Passionné du papier

#129 29 Mars 2013 03:24:33

Félicitation pour le nouvel emploi. :) Et joyeuse pâque.. et april's fool :lol:. J'ai hâte de lire ton avis sur Uglies. ^^
  • lady_kora

#130 29 Mars 2013 19:10:47

Fille-de-lecture : Je déteste abandonner un livre, même si je ne l'aime pas. Ça me fait toujours sentir coupable, après j'ai l'impression qu'il me fixe de sa couverture en me suppliant de l'achever. ;) Donc je préfère user de persévérence, et des fois, ça paye! :)

J'espère aussi que je vais aimer Divergence! :) Mais habituellement tu as de bons goûts littéraires, donc je n'ai pas peur! ;)

Hed : Merci! :) Bon déménagement à toi!!! :D