[Suivi lecture] Vivi Potter

• Vivi Potter

Mange-mots

#161 11 Mars 2013 11:59:40

je viens de le terminer!!! j'aime beaucoup; par contre je n'ai pas vraiment eu de surprises vu que j'avais vu le film avant d'avoir lu la fin du roman... j'ai hâte de découvrir 17 lunes! par contre j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs...surtout quand il cherche une solution dans le livre....
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#162 11 Mars 2013 14:09:34

yep, je te rassure il y a des longueurs aussi dans 17 lunes lol mais bon l'intrigue prend quand même le dessus
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#163 13 Mars 2013 11:11:56

Gros bisous a toi ma Vivi,  ici c'est ciel bleu, pas de pluie, pas de neige, mais y fait un froid de canard, le vent s'est levé et a tout chassé !
    Bonne continuation dans tes lectures, j'ai hâte de voir ton article sur le swap de June ... bibi ma vivi ! ;)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#164 13 Mars 2013 13:11:50

oh la pour le swap je ne sais pas quand ça va se faire ^^
    Adelaïde, ma binomette était souffrante la semaine dernière et n'avait pas terminé son colis; moi il ne me reste qu'une babiole à terminer! je vais m'y atteler tout à l'heure! en espérant que le résultat soit satisfaisant ^^
    bisous ma Lili
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#165 15 Mars 2013 10:41:43

J'ai lu 16 et 17 lunes mais je n'ai pas vu le film, je ne sais même pas s'il est sympa !
    Je pense que je lirais 18 lunes au printemps été !

Dans 17 lunes j'ai carrément adoré Ethan tu verras ...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#166 15 Mars 2013 10:48:58

coucou Vivi!!! bonne continuation!
    bonne journée :batterie:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#167 15 Mars 2013 20:27:10

June a écrit

J'ai lu 16 et 17 lunes mais je n'ai pas vu le film, je ne sais même pas s'il est sympa !
    Je pense que je lirais 18 lunes au printemps été !

Dans 17 lunes j'ai carrément adoré Ethan tu verras ...

oui 16lunes et bien mais il y a des longueurs! apparemment 17 lunes est mieux ^^ donc hâte de le lire! le film, par contre est à oublier!

• Vivi Potter

Mange-mots

#168 15 Mars 2013 20:29:20

je viens de terminer Sors de ce corps, William! de David Safier. j'ai adoré ^^ je suis contente que Mack, rencontrée sur le forum me l'ai conseillé!!! je reprends Le jeu de l'ange et ensuite ce sera L'âme du Mal pour ma LC

Dernière modification par Vivi Potter (17 Mars 2013 18:24:19)

• Vivi Potter

Mange-mots

#169 17 Mars 2013 18:25:10

Toujours dans "le jeu de l'ange". Je n'ai pas beaucoup avancé ces derniers jours. Je vais devoir passer la vitesse supérieure !!! ^^ bonne soirée à tous et toutes!!!
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#170 18 Mars 2013 08:42:14

je viens de terminer Sors de ce corps, William! de David Safier.

J'ai lu l'année dernière "maudit Karma de cet auteur, j'avais bien aimé ! Il y a avait des passages marrants et tellement vrais ... Il faut vraiment lire ça au premier degré, un bon livre de plage je trouve...Je suppose que pour celui que tu lis ça doit être le même genre ! Bonne journée ma vivi et gros bisous !