[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#231 03 Mars 2013 20:38:56

Alanysfolle a écrit

Bonjour! Je me tourne vers vous aujourd'hui parce que je pense que je vais péter un cable...
    Je suis fan de Bioshock ( vivement le 3!!!) et j'essaye de réinstaller le deux sauf que problème. Parce que d'une part pour jouer il faut avoir un compte Windows live game (done), et ensuite il faut une clé d'activation. Le hic c'est que le double coffret commandé sur internet n'en possède pas. Hors il y a des mois de cela, j'étais arrivée à jouer sans code d'activation, uniquement avec mon compte à B2. Sauf que je ne me souviens plus comment j'avais fait. Ca fait deux heures que je parcours le net, que je fouille dans mon dossier de jeu et compagnie, et non. Rien n'y fait ça ne passe pas. Alors comme je sais qu'il y a de plus en plus de jeux qui fonctionne avec ce système de .....!!!!!! je tente ma chance ici....

Des suggestions?????

Tu aurais plus de chance d'avoir de réponses sur un forum de gaming. Le seul moyen de jouer sans clé d'activation serait sûrement à l'aide d'un crack et donc pas légal, tout ça, tout ça.

En ce moment, je joue à RE6. J'ai eu un peu de mal à m'y faire au début, mais c'est plutôt addictif finalement !

• Alanysfolle

Lecteur invétéré

#232 03 Mars 2013 23:46:00

Et bien j'ai trouvé en plus! Et sans clé d'activation... Ce qui est super bizarre d'ailleurs mais bon... Mais à l'avenir si jamais y'en a qui rencontre ce problème (et je le dis ici parce que j'ai passé 4 heures sur les fofo de gamers à chercher aujourd'hui avant de trouver toute seule^^)  quand vous avez un jeu windows et qu'ils vous demandent d'une part, de créer un compte, d'autre part de rentrer votre code d'activation, donc dans la première fenêtre avant d'entamer le jeu, il faut que vous cliquiez sur l'une des phrases en bleue (vous savez genre: plus d'informations, aide et compagnie) (malheureusement j'ai pas retenue le nom mais y'en a deux au max donc ça ira vite). A un moment donné, quand ils vous parleront de profil, choisissez "Compte Local" et là vous ne serez plus obligé de vous inscrire sur internet pour jouer!!!

Je sais pas si c'est clair, mais si ça peut en aider certains^^.
  • Axel

Livraddictien débutant

#233 04 Mars 2013 00:10:30

Oh oui je suis un accro des jeux videos ! :D. Je possède une collection quelque peut abusive de consoles et de jeux ... ;). J'aime tout les styles mais j'ai quand même une préférence pour les Rpgs.

Je joue présentement à:
    Suikoden-Ps1
    Resident Evil 6 -Ps3
    Halo 4- X360

Dernière modification par Axel (04 Mars 2013 00:11:17)

• Ewylyn

Dompteur de pages

#234 08 Mars 2013 11:42:37

J'avais une Nintendo 64 et une playstation quand j'étais plus petite et j'y jouais beaucoup. De même que la Game cube ou ma game boy advance. Bon c'est très loin aujourd'hui...
    Là, je suis plus PC, Wii et DS. On va dire que je m'active à terminer les Chevaliers de Baphomet, les gardiens du temple de Salomon sur PC avant la sortie en avril du cinquième volet. J'ai trop hâte de pouvoir y jouer.
    Sur DS, je suis plus sur un Professeur Layton ou encore le Lego Seigneur des anneaux. J'y joue pour me détendre, pour le plaisir de jouer. Quant à la Wii, c'est plus du Legend of Zelda.
    En revanche, quand je serais méga supra riche, je me rachèterais une Nintendo 64 et une playstation, rien que pour jouer sur des Mario, Zelda, Banjo et Kazzoie, Final Fantasy (notamment le 8 dont je suis très fan)... Bref, ça sera de la pur nostalgie.
    Par contre côté jeux, je suis plutôt fan du Joueur du Grenier, ça me permet de rire ou de me remémorer certains jeux. Quand j'étais très très petite, mon père avait une NES et une autre console que je serais incapable de me souvenir du nom...
  • Kyeira

Passionné du papier

#235 10 Mars 2013 14:10:44

J'avance en ce moment deux jeux que j'apprécie énorémement !
    J'avais pu enfin trouverAlice : Retour au pays de la folie sur Xbox360. Je redécouvre avec énormémement de plaisir l'univers bien que là il soit quelque peu.. violent !
    J'ai également hâte de finir le premier Assassin's Creed sur Xbox aussi qui est assez répétitif, mais j'ai eu l'occasion de toucher au deux et trois, et j'ai très très envie d'y jouer !
  • melodiiee

Chercheur de mots

#236 10 Mars 2013 14:12:18

je joue surtout à des jeux en ligne genre => league of legend, dota 2, tera..  :) en duo avec mon amoureux qui m'a fait découvrir son univers de gamer ^^
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#237 14 Mars 2013 08:35:50

On est pas mal sur RE6 - PS3 j'ai l'impression (de ce que je vois des derniers post et je l'ai aussi), ça pourrait être marrant de se faire des parties online sur le mode Mercenaires =)
  • Kitomy

Lecteur en pantoufles

#238 26 Mars 2013 10:37:51

Voilà que je tombe sur ce topic et je me sens tellement concernée!
    J'adore la lecture mais les jeux vidéos sont tout aussi importants pour moi.
    Je préfère de loin mon PC pour jouer mais au bout d'un temps, il est tellement chargé que je suis bien obligée de passer sur console. Je possède la PS3, la Wii et un DS.
    Je suis une grande fan de la saga Assassin's Creed et les Elders Scrolls. J'attends avec impatience de m'acheter le dernier Tomb Raider et le dernier Bioshock!
    Rien que d'en parler, je suis toute excitée! :D
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#239 31 Mars 2013 09:44:51

Je suis en plein dans le dernier Tomb Raider justement ! Un bonheur !! Il est magnifique, et un vrai renouveau dans la série, avec plein de nouveautés et un côté Koh Lanta pas mal du tout ! Mais alors qu'est-ce que j'ai du mal à viser sans la visée automatique ! J'ai un méchant à 2 mètres de moi et je réussis encore à tirer à côté !! :sifflote:
  • Hinahon

A la découverte des livres

#240 11 Avril 2013 20:09:23

Je joue pas mal, niveau plateforme chez moi c'est PC, Wii, Xbox 360 et de temps en temps PS2.
    En ce moment je joue pas mal à:
    PC:
    -des jeux d'objets cachés
    - Diablo 3
    - Duke Nukem 3D (avec High Res pack)
    WII:
    - Mario Kart Wii
    - Super Smash bros brawl
    Xbox 360:
    - Assassin's creed 2
    - Fable 2

j'adore les jeux vidéos de tous type et je reste fidèle à Nintendo !!