[De la Cruz, Melissa] Les sorcières de North Hampton - Saga

• ReadMoreThanAny

Livraddictien débutant

#21 01 Mars 2013 19:47:16

Je l'ai en ebook. Je n'ai pas du tout aimé la couverture.
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#22 02 Mars 2013 07:35:56

J'appréhende la référence à son autre série d'autant que je ne suis pas du tout vampires ^^ A voir comment c'est amené...
  • Cookies

Lecteur averti

#23 04 Mars 2013 16:05:59

NaiaBook a écrit

J'appréhende la référence à son autre série d'autant que je ne suis pas du tout vampires ^^ A voir comment c'est amené...

Pour le moment ce n'est pas le cas, ils ne font qu'une brève apparition mais c'est pour la suite que cela pourrait devenir plus gênant - pour moi - s'ils viennent à prendre trop de place!

• Bullelittéraire

#24 13 Mars 2013 21:59:17

Je suis complètement d'accord avec toi. J’espère que les prochains tomes ne seront pas "gachés" par des histoires de vampires :-1:
  • Cookies

Lecteur averti

#25 14 Mars 2013 17:44:57

xD Disons que quand la thématique fait référence aux sorcières en mêlant la mythologie nordiste on ne s'attend pas aux vampires, et pour mon cas encore moins au crossover.
  • Preferbooks

Amant des romans

#26 15 Mars 2013 22:20:34

J'ai hâte de lire ce livre =)
  • Bullelittéraire

#27 15 Mars 2013 23:49:15

Bon ben je l'ai fini et j'ai beaucoup aimé les 3/4 du livre mais pour la fin :/ C'est partie dans des histoires de prophétie, de vampires, de démons....c'est pas du tout mon truc. Je suis déçue!
  • Cookies

Lecteur averti

#28 16 Mars 2013 08:35:56

Même diagnostic Naiabook.
    Mais je vais lui laisser tenter par le tome 2, peut-être que la tendance va s'inverser.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mais j'ai adoré la mythologie entre les deux frères! Le retournement de situation était pas mal. Je vais sauter sur le tome 2 parce que la fin avec l'apparition du frère, dont j'étais sûre qu'il reviendrait même si je l'attendais un peu plus tôt, m'a mis l'eau à la bouche ^^

• Otsü

Passionné du papier

#29 20 Mars 2013 13:32:43

Je viens de le finir, j'avais une appréhension vis a vis du crossover, ce n'est pas aussi mauvais que je le pensais mais les deux univers n'ont rien à voir. D'un coté les déchus du paradis, de l'autre la mythologie Nordique, l'un et l'autre n'ont rien a voir. Freya m'a laissé assez dubitative pour ne pas dire insensible et j'ai trouvé que l'univers, le passés des sorcières, leurs pouvoirs mettaient trop de temps à être expliqués.
    Je pense que je lirai le tome 2 car ça reste malgré tout une bonne lecture.
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#30 26 Juillet 2013 17:09:01

il est dans ma PAL celui-ci :)