#171 15 Mars 2013 12:54:25
Bon, j'ai fini La fortune des Rougon ce matin (vive les ReTeTe). Et j'ai beaucoup apprécié l'écriture de Zola. Je la trouve très touchante. Un avis plus complet bientôt, mais pas ce weekend car je pars pour Strasbourg ce soir. En numérique, je vais donc m'attaquer à 20 ans après d'Alexandre Dumas.
J'ai continué assez rapidement le T4 de la communauté du sud grâce à la RATP/SNCF et la neige. Je suis proche de la fin. Pis je suis pressée de passer au T2 de GoT.
Pas lu encore les BDs, mais j'en prends quelques unes pour le train. J'attends toujours mes BDs de Priceminister aussi, je désepère... :'S
@Felina : Oui, je pense que je vais faire pareil, si ça me plait beaucoup ce que j'emprunte, je les achèterai. Mais vraiment si c'est un coup de coeur. Comme ça, économie et pas de prise de tête pour la place. (bon j'ai craqué, j'ai acheté un petit SF, La horde du contrevent, à cause de multiple supers avis, et en plus dans une toute nouvelle librairie que Lelf m'a conseillé, je vais le chercher cet aprèm) (je suis troooop faible)
Bon je vous laisse, j'vais essayer de voir les Orchidées des Grandes Serres du Jardin des Plantes avant d'aller récupérer mon ptit bouquin :D
Dernière modification par J.a.e_Lou (15 Mars 2013 12:54:52)