[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping - Saga

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#161 27 Janvier 2013 14:33:17

J'ai le tome 1 dans ma PAL, je vais le lire pour une LC, fin février =)
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#162 05 Mars 2013 19:09:27

J'ai lu ce premier tome et je n'ai pas accroché, étant donné que comme beaucoup, je ne me suis pas reconnu dans le personnage de Becky. Et j'ai pas trop accroché. En revanche, j'ai les suites dans ma PAL, donc je vais tenter encore un ou deux et on verra bien si c'est toujours la même chose ou pas...
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#163 08 Mars 2013 11:24:22

Comme j'ai adoré Les petits secrets d'Emma, je pense que je me lancerai dans cette saga. Pourtant la Chick-lit, c'est pas vraiment ma tasse de thé. Je crois que je les emprunterais dans la bibliothèque près de chez moi, s'ils y sont.
  • Asmn

Lecteur confirmé

#164 10 Mars 2013 22:09:26

Bon ce n'est pas de la grande lecture, mais j'ai adoré cette saga, j'avais pourtant eu du mal à accrocher sur le premier, mais j'ai acheté le second et j'ai craqué, j'ai donc relu le premier et je me suis attachée à Becky et j'ai avalé toute la série avec plaisir.
    Par contre, j'ai été déçu par l'adaptation ciné, je n'ai pas retrouvé le livre, bon c'était sympa mais pas comparable.
    Sophie Kinsella a le don de créer des personnages attachantes à l'image d'Emma et Samantha. J'ai dans ma PAL, Cocktail Club maintenant.
  • Middie

Livraddictien débutant

#165 15 Mars 2013 20:48:12

Comme le dit si bien Asmn, on a pas là de la grande littérature, mais on peut dire qu'on rigole, quoi ! Elle est drôle notre Becky.
    Après... Le film est très drôle aussi mais trop différent =(
  • Mathilde_bouquine

Néophyte de la lecture

#166 19 Mars 2013 19:55:46

Ah là là j'ai très envie de relire cette saga  que j'avais adoré ! Ce que j'ai pu rire ! Il est sûr que ce n'est pas de la grande littérature mais pour passer un bon moment il n'y a rien de mieux, à mon avis !
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#167 29 Mars 2013 10:57:12

Je n'ai lu que les deux premiers tomes mais ils ont été de véritable coup de coeur ! J'ai vraiment adoré l'histoire, l'humour, les gaffes incessantes de la miss. Le film n'est pas mal non plus mais j'ai une préférence pour le livre.
  • Afleurdemots

Lecteur du dimanche

#168 29 Mars 2013 20:32:52

Une amie m'avait prêté le premier tome il y a quelques années. J'avais bien aimé mais c'était loin d'être un coup de coeur et ça ne m'avait pas donné envie plus que ça de lire les tomes suivants.
  • Plumi

Lecteur timide

#169 13 Avril 2013 00:18:15

Je devais être au collège ou au lycée quand j'ai découvert cette saga et depuis je ne l'ai plus lâché. Il me reste encore à lire "mini accro du shopping".
  • Oukouloumougnou

Baby lecteur

#170 23 Avril 2013 19:53:33

Moi je n'ai pas du tout aimé ce côté nunuche superficielle que l'on donne trop souvent aux héroïnes de chick-lit !