Je viens de le finir et wahou quelle fin. Lauren Oliver sait tjrs aussi bien écrire il y a de l'action de la romances ms également de grosses surprises a lire très vite
MOi j'attends d'avoir plus de personnes qu'il l'ont lu pour parler de la conclusion du livre car franchement pour une fin de trilogie c'est un peu particulier
Tout le monde en parle en ce moment avec la sortie du tome 3, j'ai vraiment hâte de lire le tome 1 qui est dans ma PAL depuis longtemps et de pouvoir enfin finir une saga.
MOi j'attends d'avoir plus de personnes qu'il l'ont lu pour parler de la conclusion du livre car franchement pour une fin de trilogie c'est un peu particulier
Figure toi que quelqu'un l'a descendu en flèche sur mon blog car la fin ne correspondait pas à ce qu'elle voulait ;) Personnellement, cette fin me convient
Figure toi que quelqu'un l'a descendu en flèche sur mon blog car la fin ne correspondait pas à ce qu'elle voulait ;) Personnellement, cette fin me convient