[Suivi lecture] Pierre de jade

• Natttyyy

Lecteur invétéré

#71 14 Février 2013 18:57:31

Je te comprends j'avais beaucoup aimé l'élégance du hérisson ! ET LA FIN !!! je te comprends c'est horrible !
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#72 14 Février 2013 19:52:48

Exactement
  • Lavinia

Gollum littéraire

#73 15 Février 2013 00:02:20

J'adore Hunger Games, je ne peux que te conseiller de te jeter dessus :D
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#74 15 Février 2013 12:29:30

C'est déjà fait j'en ai déjà lue une soixantaine de pages hier, ce truc est trop bien
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#75 20 Février 2013 20:19:39

J'ai finis hunger games, je trouve même mieux que le premiers, ça devient encore plus sombre :pink:
    Je vient de commencer Glitch puisque c'était prévue, pour le moment c'est sympas mais les bases de l'histoire sont en trains d'être poser :D
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#76 07 Mars 2013 20:23:28

J'ai pas du tout aimer Glitch, la chronique et d'ailleurs sur mon blog pour les intéresser: http://pierredejade.blogspot.fr/2013/03 … tasiu.html
    J'ai commencer il quelques jour, la marquise des ombres de  Catherine Hermary-Vieille, j'ai dépasser la moitié je trouve toujours ce livres intéressant et je suis contente de voir que j'aime toujours autant les livres historique :D
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#77 17 Mars 2013 14:35:25

J'ai fini, la marquise des ombres, j'ai eu besoins d'une lecture un peu plus légère pour contrebalancer un peu et j'avais choisis adorable sophy que j'ai finis et donc je m'attaque maintenant a Léviathan, j'arrive a la fin de la trilogie et pour le moment je la trouve toujours aussi génial :D
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#78 31 Mars 2013 19:06:54

j'ai lue plusieurs livre et j'ai débuter la semaine dernière le trône de fer le volume 1
    je doit être aux alentour de 300 page, c'est que cet un sacré pavé ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#79 31 Mars 2013 19:54:07

Je n'ai lu que le premier tome (pas l'intégrale) et j'avais beaucoup aimé. La série m'avait beaucoup aidé à fixer les personnages car ils sont nombreux. J'attends avec impatience la troisième saison qui arrive demain.
    Bonne lecture !

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#80 31 Mars 2013 20:57:18

Elle arrive demain! Sérieusement
    Moi aussi j'ai commençait par la série qe j'adore, j'en suis une fan absolue et encore plus de Danaerys ^^
    Mais tu n'a pas continuer les livre ^^