Sherlock

• Avalon

Super-Livraddictienne

#291 17 Mars 2013 15:17:24

J'ai presque envie de dire enfin pour la troisième saison. Je l'attends avec impatience et je ne doute pas qu'elle sera à la hauteur des deux premières. Je suis aussi absolument ravie qu'une quatrième saison soit prévue.

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#292 18 Mars 2013 17:42:18

Oh super nouvelle pour la saison 4 ! :D
  • Aventurine

Bibliophile

#293 03 Juillet 2013 21:11:42

Saison 2 en ce moment sur la 2 ! :D
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#294 03 Juillet 2013 22:43:34

Pour la saison 3, je sais pas si vous avez vu mais une date traîne sur le net pour le premier épisode : le 24 novembre, soit le lendemain de l'épisode du 50ème anniversaire de Doctor Who.
  • Sheldzio

Néophyte de la lecture

#295 10 Juillet 2013 14:47:24

Sherlock... A l'annonce de la série, j'avais un peu peur... J'adore l’œuvre de Conan Doyle, donc à l'époque contemporaine, ça attire mon attention mais en même temps, cela me fait un peu peur.
    Au final, je suis accro! J'adore! Ils ont su garder l'esprit des personnages et Watson est terrible!
    J'ai déjà vu les deux premières saisons et il y a une une annonce sur BBC (pendant Wimbledon) : Sherlock revient sur BBC One ce vendredi. Nouvelle saison ou pas? On verra vendredi!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#296 10 Juillet 2013 14:48:39

Sheldzio a écrit

Sherlock... A l'annonce de la série, j'avais un peu peur... J'adore l’œuvre de Conan Doyle, donc à l'époque contemporaine, ça attire mon attention mais en même temps, cela me fait un peu peur.
    Au final, je suis accro! J'adore! Ils ont su garder l'esprit des personnages et Watson est terrible!
    J'ai déjà vu les deux premières saisons et il y a une une annonce sur BBC (pendant Wimbledon) : Sherlock revient sur BBC One ce vendredi. Nouvelle saison ou pas? On verra vendredi!

Je croyais qu'il fallait attendre cet automne pour avoir la nouvelle saison.

• Sheldzio

Néophyte de la lecture

#297 10 Juillet 2013 16:51:04

Avalon a écrit
    Sheldzio a écrit

Je croyais qu'il fallait attendre cet automne pour avoir la nouvelle saison.

Je pense que cela doit être une rediffusion. J'étais convaincue que la saison 3 ne revenait qu'en Octobre 2013. Mais dans le doute je vais probablement vérifier ce vendredi...

• AnGee

VIP des bibliothèques

#298 10 Juillet 2013 21:32:07

Oui, il me semble que la série ne revient quand Octobre... Mais ça serait une bonne nouvelle!
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#299 10 Juillet 2013 22:07:15

J'ai vu Novembre moi perso, pas octobre...
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#300 10 Juillet 2013 22:19:26

Selon ce site, ce serait pour le 31 octobre...

http://www.idigitaltimes.com/articles/1 … emiere.htm