#216 18 Mars 2013 10:34:31
Bonjour tout le monde. Il est temps de pointer les livres de ma semaine. J'ai encore fini pleins de choses, la semaine de neige m'a permis de bien avancer. Il y'aura donc une presque fin de saga, une découverte en avant première et pleins de petites choses. Vous êtes prêts ? C'est parti !
Alors la semaine dernière j'ai lu :
- Le Trône de fer, tome 13 : Le bûcher d'un roi
- Le Trône de fer, tome 14 : les Dragons de Meereen (oui, je suis à un tome pour être à jour, je pense donc que vous aurez le dernier cette semaine pour boucler la saga)
- Alif l'invisible de G. Willow Wilson, une petite avant première que j'ai adoré. La chronique viendra cette semaine
- Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, tome 7 l'arbre aux corbeaux de Lemony Snickett
- La Compagnie des glaces, intégrale 2 de GJ Arnaud
En ce moment, je lis :
- Anna Karenine de Léon Tolstoï
- La Communauté du sud, tome 8 : Pire que la mort de Charlaine Harris (on va tenter de boucler cette saga là aussi, tant qu'à faire)
- La griffe de l'assassin de Heather Graham (on va voir si le cafard est un élément récurent de cet auteur pendant qu'on y est)
Qu'ai je envie de lire cette semaine ?
- Le Trône de fer, tome 15 : une danse avec les Dragons de GRR Martin : je veux terminer la saga !!!!! Etre à jour !!!!!!!
- Les Hauts conteurs, tome 1
- Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, tome 8 : Panique à la clinique
- Et si les soirées me le permettent, Le Puits des Mémoires, tome 1