[Suivi lecture] EimeoN

• Gilwen

Lecteur-express

#211 18 Mars 2013 22:52:46

Et oui elle arrive à être assez envoûtante cette lecture. Profites bien du tome 2.
  • Julie Claudette

Mange-mots

#212 19 Mars 2013 14:01:17

Merci à vous deux =)

J'adore mon job, mais ma pause de midi est vraiment trop courte pour pouvoir lire autant que je le voudrais. Regarde-moi me regarde justement, posé tout à côté de mon coude, sur mon bureau. Je rêve de pouvoir me replonger dedans tout de suite mais je vais devoir attendre d'être à ce soir. Je vais peut-être poser un jour de congé pour le terminer demain :P C'est l'avantage d'être en service civique. Les heures sup ne sont pas payées, alors il faut les rattrapées +1

A bientôt,

:bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#213 19 Mars 2013 14:21:21

Rattrape bien alors lol
  • Julie Claudette

Mange-mots

#214 22 Mars 2013 22:27:24

@Candyshy : T'inquiète Josette :P

Bonsoir :salutation:

Donc, en effet, je me suis bien rattrapée. J'ai terminé Regarde-moi et :'S je ne sais pas comment je vais faire pour attendre jusqu'à la sortie du dernier tome. Est-ce que quelqu'un en connait la date ? Bref, voici ma chronique : par ici.

Du coup, après avoir vu le film qui m'a laissé un plutôt bon sentiment, je me lance dans :

<image>

A bientôt,

• Gilwen

Lecteur-express

#215 24 Mars 2013 20:03:54

Il sort fin Avril en VO, la traduction ne devrait pas tarder. En tout cas pour le tome 2 les deux sorties n'étaient pas trop espacées si je me souviens bien.
  • Julie Claudette

Mange-mots

#216 25 Mars 2013 13:29:21

@Gilwen : Génial, merci beaucoup pour l'info +1
  • Serena

Mange-mots

#217 29 Mars 2013 13:50:16

Très bonne lecture :)
  • Julie Claudette

Mange-mots

#218 02 Juin 2013 21:36:22

Bonsoir :salutation:

Après une absence relativement longue, je reviens par ici pour vous annoncer que j'ai définitivement abandonné 18 lunes. Je n'ai tout simplement pas réussi à me replonger dans l'univers. Tant pis. Je me procurerai la version graphique même si elle sera forcément moins fournie en détails. Ce troisième tome était trop post-apocalyptique pour moi.

Bref. J'ai lu deux livres entre hier et aujourd'hui :

<image>

Ma chronique par ici.

<image>

Ma chronique par ici.

Je vais maintenant engloutir :

<image>

Et je reviens ensuite pour vous poster ma nouvelle chronique et vous dévoiler ma prochaine lecture.

• Amethyst

Constructeur de PAL

#219 02 Juin 2013 21:38:51

J'aime beaucoup ce livre, j'adore l'univers de Tim Burton <3
    Bonne lecture !
  • Julie Claudette

Mange-mots

#220 02 Juin 2013 23:51:15

@Amethyst  : Merci pour ton message. Je suis également une fan incontestable de Burton.

Lecture extrêmement courte mais extrêmement plaisante. Voici donc ma chronique de La triste fin du petit Enfant Huître et autres histoires.

J'enchaîne avec tous les petits bouquins que j'ai dans ma PAL, histoire de la vider un peu. Le prochain sur ma liste :

<image>