[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#341 18 Mars 2013 04:38:33

J'ai presque terminé Sorcière. Je devrais le terminer au plus tard demain et après .. Le baiser de l'ange tome 2. :)

Dernière modification par hedyuigirl (18 Mars 2013 04:38:53)

• livraventures

Passionné du papier

#342 19 Mars 2013 06:50:17

Et voilà! Sorcière terminé, coup de coeur.. comme le reste de la série. :)
    Voici mon avis. ^^

Et mon bulletin du lundi ici. ^^

Là je vais lire Le baiser de l'ange tome 2 même si je n'ai vraiment pas envie! Il faut ce qu'il faut.. le Chapelier a parlé. ;) Mais c'est dur dur, surtout avec mes derniers achats .. ah lala.
  • Arvika

Amant des romans

#343 19 Mars 2013 22:04:54

courage, je sais ce que c'est.....vivants, voyage au centre de la terre, orgueil et préjugé, 49 jours (que je vais lire bientôt) et plusieurs que j'ai vraiment envie de lire croupisse dans ma PAL....mais j'ai d'autres obligation de lecture :( J'espère vraiment pour toi que tu vas l'aimer ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#344 20 Mars 2013 02:30:33

J'espère aussi que tu aimeras Malphas. ^^ J'ai eu la chance de lire quelques minutes durant ma pause au travail et je crois que je vais bien aimé ce tome 2, peut-être plus que le tome 1. :)

Et voici mon Top Ten de la semaine. :)
  • Arvika

Amant des romans

#345 20 Mars 2013 16:58:35

Je vais le voir à l'instant :D
  • livraventures

Passionné du papier

#346 21 Mars 2013 01:48:53

Merciii, une chance que je t'ai pour toujours t'intéresser à mon site (et en général :heart:). Je crois que sans toi je désespérerais, tu es une de mes rare follower.
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#347 21 Mars 2013 01:52:39

Bonne lecture :)!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#348 21 Mars 2013 02:59:57

hedyuigirl a écrit

Merciii, une chance que je t'ai pour toujours t'intéresser à mon site (et en général :heart:). Je crois que sans toi je désespérerais, tu es une de mes rare follower.

Mais je te suis, moi ! :D

• livraventures

Passionné du papier

#349 21 Mars 2013 03:14:29

Merci les filles!

Aww merci Lau! Ça encourage, parce que les stats de blog des fois c'est déprimant. Des journées ou j'ai 5 views ça me déprime. Je sais bien que je fais ça pour moi mais à quoi bon si ça intéresse personne.

Désolé j'étais en petite déprime blogesque, ça arrive. Merci à vous de m'encourager et de me suivre, je ne le dis pas assez mais je l'apprécie énormément! :heart:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#350 21 Mars 2013 03:30:43

Oh oui, j'te comprends !
    Parfois, j'ai bien l'impression d'être seule au monde sur mon blog. :Lol:
    Mais il faut se dire qu'il y a souvent des discrets qui ne laissent pas de traces de leurs visites. ;)