[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• AnGee

VIP des bibliothèques

#201 10 Mars 2013 21:19:35

Bonne question! J'aimerais bien, mais je pense que si j'en fais un, ce sera le mois prochain!

Nouvelle lecture (ou relecture, encore): A Clash Of Kings, le deuxième tome de GOT!
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#202 10 Mars 2013 21:30:45

Ok, pas de soucis !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#203 14 Mars 2013 21:44:57

Alors alors... Plein de nouvelles:

-Contes curieux des quatre coins du monde: un recueil super, très fouillé, que j'ai adoré! Je ne connaissais aucun des contes présentés dans ce livre, et je pense le présenter sur le blog avant la fin du mois. Si vous avez envie de découvrir des contes originaux, je vous le conseille!

-J'ai aussi reçu le tome 16 de Fables, dans le cadre d'un partenariat avec PriceMinister. J'ai dévoré l'histoire, j'ai complètement accroché! Les personnages sont hyper charismatiques, l'histoire est fantastique... Bref, gros coup de coeur.

-Je suis en pleine lecture de Marie-Antoinette de Stefan Zweig. J'avais lu ce livre plus jeune, et j'étais contente de le retrouver. Je vais le présenter pour le Challenge Lesen Sie Deutsch? le mois prochain.

-J'ai acheté le dernier Muze, que j'ai hâte de lire!!
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#204 14 Mars 2013 22:29:41

Mais... Mais, pour Muze, le mag est revenu à la vie ? O_o

Parce que je voulais m'y abonner mais j'avais reçu une lettre m'expliquant que malheureusement ils avaient fait faillite ou quelque chose du genre. Bref, c'est génial s'ils sont de retour, je vais courir à mon kiosque dès demain !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#205 15 Mars 2013 20:17:32

Et oui, ils sont revenus à la vie! En tous cas, ça fait plus d'un an, la mère de mon copain le lisait fréquemment. C'est le deuxième numéro que j'achète et j'adore, c'est tout simplement génial! Je te le conseille!!!
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#206 15 Mars 2013 21:54:45

Super nouvelle et merci pour l'info ! :pompom:
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#207 15 Mars 2013 23:26:03

Oui ! C'est devenu un trimestriel, il est vraiment super ! :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#208 17 Mars 2013 09:55:22

@Nyx: de rien!!!! :)

@Lou Lit Là: je suis d'accord avec toi, je lis très peu de magazines, mais celui-là, je ne m'en passe plus!

Je n'ai pas encore eu le temps de bien le lire, pour cela j'attends d'avancer dans Marie-Antoinette. C'est vraiment passionnant, j'adore, mais j'ai jamais le temps d'en lire plus de 20 pages à la fois... :)

J'aimerais bien le finir la semaine prochaine, parce que j'ai le Jean Teulé et le Mathias Malzieu dans ma PAL!!!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#209 20 Mars 2013 10:52:35

Quelques nouvelles:

-J'ai terminé Marie-Antoinette, un vrai plaisir. Je suis maintenant bien décidée à attaquer autre chose que des biographies chez Stefan Zweig, j'adore son style!

-J'ai aussi en quelques heures le dernier Jean Teulé, Fleur de Tonnerre. Sans être complètement transportée, j'ai bien aimé ce livre. L'histoire est un peu répétitive, les personnages sont attachants, l'ensemble est bien. Ce n'est pas mon Jean Teulé préféré, mais je ne regrette pas de l'avoir lu!

-J'ai donc attaqué Voodoo Land de Nick Stone, que j'ai reçu en partenariat avec Livraddict et Folio. J'ai avalé les 100 premières pages hier, et j'adore! L'histoire est tout à fait le genre d'intrigue qui me plaît: des meurtres bizarres, une ambiance malsaine, le tout à Miami! J'ai hâte de lire la suite!

En parallèle, j'avance dans le dernier Muze, que je lis petit à petit pour le savourer. J'ai beaucoup aimé l'interview de Benoîte Groult, j'ai eu envie de lire son oeuvre.

J'ai aussi reçu le dernier livre de Mathias Malzieu hier (WOOOOOW) et je n'arrête pas de le regarder! Dans ma PAL, j'avais aussi le premier tome du Protectorat de l'Ombrelle, je suis curieuse de voir de quoi ça parle!
  • Berellyn

Magicien des lignes

#210 20 Mars 2013 21:26:17

AnGee Ersatz a écrit

J'ai aussi reçu le dernier livre de Mathias Malzieu hier (WOOOOOW) et je n'arrête pas de le regarder! Dans ma PAL, j'avais aussi le premier tome du Protectorat de l'Ombrelle, je suis curieuse de voir de quoi ça parle!

Le protectorat de l'ombrelle :heart:

Ça a été mon coup de coeur de l'année 2012. Après, faut aimer les histoires de loup-garou autant que moi ^^ le tome 2 sort aux éditions le livre de poche le mois prochain ^^ j'ai vraiment hâte de me jeter dessus. J'espère que tu aimeras cette lecture. Moi j'adoré !!