#209 20 Mars 2013 10:52:35
Quelques nouvelles:
-J'ai terminé Marie-Antoinette, un vrai plaisir. Je suis maintenant bien décidée à attaquer autre chose que des biographies chez Stefan Zweig, j'adore son style!
-J'ai aussi en quelques heures le dernier Jean Teulé, Fleur de Tonnerre. Sans être complètement transportée, j'ai bien aimé ce livre. L'histoire est un peu répétitive, les personnages sont attachants, l'ensemble est bien. Ce n'est pas mon Jean Teulé préféré, mais je ne regrette pas de l'avoir lu!
-J'ai donc attaqué Voodoo Land de Nick Stone, que j'ai reçu en partenariat avec Livraddict et Folio. J'ai avalé les 100 premières pages hier, et j'adore! L'histoire est tout à fait le genre d'intrigue qui me plaît: des meurtres bizarres, une ambiance malsaine, le tout à Miami! J'ai hâte de lire la suite!
En parallèle, j'avance dans le dernier Muze, que je lis petit à petit pour le savourer. J'ai beaucoup aimé l'interview de Benoîte Groult, j'ai eu envie de lire son oeuvre.
J'ai aussi reçu le dernier livre de Mathias Malzieu hier (WOOOOOW) et je n'arrête pas de le regarder! Dans ma PAL, j'avais aussi le premier tome du Protectorat de l'Ombrelle, je suis curieuse de voir de quoi ça parle!