#1672 20 Mars 2013 19:51:05
Merci Falline!
Je repasse par ici faire le poit sur mes lectures.
J'ai finlament terminé La trilogie des flèches tome 2. Un livre qui remonte la pente, avec quelque longueur et quelque passages trop rapide, mais qui se lit vraiment bien. Je n'ai pas enchainé avec la suite, mais elle ne devrait pas trop attendre.
Sinon, je suis toujours dans la confrérie. J'en ai lu plus de 400 pages et j'adore vraiment ce tome. J'aime vraiment que l'histoire tourne autour de trois personages plutôt qu'un en particulier. Donc, on voit évolué Visz, Fhurie et John, mais je ne pourrais pas dire lequel je préfère des trois. J'avais peur car j'avais lu quelques commentaires mitigés sur ce tome en particulier, mais pour moi, il passe vraiment bien.
Sinon, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller à la bibliothèque cette semaine (malgré une PAL énorme, on dirait que les livres que je n'ai pas me tentent plus). J'ai donc pris 3 livres:
- Les enfants de la paranoïa tome 1
- Le puit des mémoires tome 1
- La triste histoire des frères Grossbart tome 1
Bon, trois tome 1, mais ils me faisaient vraiment envie. J'ai d'ailleur commencé le premier et bon, après 30 pages, je suis bien intrigué par la suite des événements.
Sinon, mauvaise nouvelle, je n'ai pas eu l'emploi. Ils ont pris quelqu'un avec plus d'expérience en agence. Je suis un peu déçu, mais j'ai beaucoup aimé le message qu'ils m'ont envoyé. Ils disaient qu'ils m'avaient énormément apprécié à l'entrevue et qu'il allait me rappeler dès qu'il y aurait un nouveau poste qui irait avec mon profil.
Sinon, j'ai une autre entrevue mercredi prochain et, cette fois, pour une boutique de macaron et pâtisseries(La boutique Point G). En fin, c'est pour faire le marketing et les communications de la boîte (tout de même, ils font plus de 10 000 macarons par jour en plus de tout le reste) et pour, après quelque temps, devenir associé dans la compagnie, etc. C'est assez différent de vers quoi je m'enlignais, mais ça semble être une super opportunité et je vais voir qu'est-ce que l'entrevue donne.
Bon, encore un pavé, il va falloir que je viennes plus souvent, j'ai trop de chose à vous compter! :ptdr: