[Suivi lecture] Vivi Potter

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#171 18 Mars 2013 08:44:43

bonne journée Vivi
  • Vivi Potter

Mange-mots

#172 20 Mars 2013 10:51:52

gaellooo a écrit

bonne journée Vivi

merci Gaellooo!!! c'est la course en ce moment donc peu de temps pour me connecter!!! plein de bisous aux copinautes

• Vivi Potter

Mange-mots

#173 20 Mars 2013 10:52:58

licorne a écrit

je viens de terminer Sors de ce corps, William! de David Safier.

J'ai lu l'année dernière "maudit Karma de cet auteur, j'avais bien aimé ! Il y a avait des passages marrants et tellement vrais ... Il faut vraiment lire ça au premier degré, un bon livre de plage je trouve...Je suppose que pour celui que tu lis ça doit être le même genre ! Bonne journée ma vivi et gros bisous !

oui c'est tout à fait ça!!! on a du mal à imaginer qu'un homme ai écrit ça ^^ c'est vraiment tordant par moment!!! j'ai passé un super moment! son dernier à l'air pas mal également !

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#174 20 Mars 2013 11:23:46

je crois que c'est la course pour tout le monde :) bisous
  • Stellade

Englouti sous les livres

#175 20 Mars 2013 20:01:38

licorne a écrit

je viens de terminer Sors de ce corps, William! de David Safier.

J'ai lu l'année dernière "maudit Karma de cet auteur, j'avais bien aimé ! Il y a avait des passages marrants et tellement vrais ... Il faut vraiment lire ça au premier degré, un bon livre de plage je trouve...Je suppose que pour celui que tu lis ça doit être le même genre ! Bonne journée ma vivi et gros bisous !

il faut vraiment que je le lise celui-là ;)
    Bonne soirée. :danse:

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#176 20 Mars 2013 20:25:33

maudit karma est dans ma pal :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#177 21 Mars 2013 10:16:49

Moi aussi ma vivi, je n'ai pas pris le temps de venir bavasser un peu avec toi, boulot, boulot en ce moment, et le soir, j'avoue que je préfère de pas allumer l'ordi et me détendre autrement… Mais je pense bien à toi, J'ai beaucoup aimé le livre perdu des sortilèges, comme toi, et j'ai hâte que la suite sorte en poche… il faut que je regarde, elle est peut-être déjà sortie d'ailleurs !  Je stagne un peu pour l'écriture des chroniques, et de celle-là en particulier…
    bon, je pense à notre petite June aujourd'hui ! et je te fais de gros bisous ma VIVI ! Bonne journée :bisous:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#178 21 Mars 2013 16:36:25

licorne a écrit

Moi aussi ma vivi, je n'ai pas pris le temps de venir bavasser un peu avec toi, boulot, boulot en ce moment, et le soir, j'avoue que je préfère de pas allumer l'ordi et me détendre autrement… Mais je pense bien à toi, J'ai beaucoup aimé le livre perdu des sortilèges, comme toi, et j'ai hâte que la suite sorte en poche… il faut que je regarde, elle est peut-être déjà sortie d'ailleurs !  Je stagne un peu pour l'écriture des chroniques, et de celle-là en particulier…
    bon, je pense à notre petite June aujourd'hui ! et je te fais de gros bisous ma VIVI ! Bonne journée :bisous:

moi aussi ma lili j'ai hâte de lire le tome 2: L'école de la nuit!
    en tout cas je te comprends! des fois le soir on a pas envie de taper des chroniques etc..;moi j'en ai 2 en retard. Enfin, 16 lunes est écrite sur papier mais j'ai la flemme de faire ça sur l'ordi...
    j'espère que June s'en sort avec son concours ^^ en croise les doigts!!!
    plein de bisous

• Vivi Potter

Mange-mots

#179 21 Mars 2013 16:37:40

sinon côté lecture je suis sur: Le 1er tome des aventures de Charley Davidson (c'est frais, c'est léger et marrant) et toujours sur Zafon. Je compte bien avancer ce week-end!!! il le faut ^^
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#180 21 Mars 2013 16:40:11

Décidément Charley a beaucoup de succès, faut que je me penche sur la question :mdr: