[Chandler, Elisabeth ] Le baiser de l'ange - Saga

• Althea54

Petit chimiste des mots

#31 21 Mars 2013 19:10:35

Moi j'ai accroché à leur histoire d'amour. Tout ce qui est rajouté autour ne m'a pas forcement plu outre mesure, mais je trouve que leur amour est superbement bien retranscrit! Du coup j'ai dévoré cette trilogie et la suivante aussi (il ne me reste que le tome 3 qui n'est pas encore sortit!)
  • Emyline

Passionné du papier

#32 29 Janvier 2015 20:57:10

Personnellement, je n'ai lu que le tome 1 (il y a un moment maintenant), et je n'avais pas accroché du tout. J'avais trouvé ça trop lent, principalement, et je n'ai pas accroché à l'histoire. Dommage.
  • MzelCla

Livraddictien débutant

#33 01 Avril 2015 14:15:43

Bonjour !

Alors moi cette saga c'est simple je l'ai adoré ! Il s'agit même de ma saga préférée.
    J'ai adoré l'histoire d'amour entre les personnages ainsi que l'univers mis en place par l'auteure.
    Je l'ai lu & relu et je compte la relire à nouveau.

Etant donné que j'ai largement apprécié cette saga je me suis procurée la suite qui est " Le Retour de l'Ange " que j'ai aimé aussi même si je la trouve un peu répétitive.

Quoi qu'il en soit je suis amoureuse de cette saga ! Je la conseille vivement à tous ceux qui aiment les histoires d'amour & qui aiment le monde un peu fantastique avec les anges.
  • livraventures

Passionné du papier

#34 08 Avril 2015 05:17:41

À ma première lecture, je n'avais pas accroché, puis finalement j'ai bien aimé. Je les ai racheté en VO (ils sont magnifiques <3) ainsi que la suite, mais j'hésite. J'ai peur que ça soit trop répétitif. :(