[Victor-Pujebet, Lola] La Servante et le marquis / Éclos des mots

 
    • MrsTurner

      Bibliophile

      Hors ligne

      #1 05 Décembre 2012 18:33:24

      <image>


      Fiche BBM




      Résumé:
      Rose le sait : l’amour qu’elle éprouve pour Adrien, le fils de la marquise dont elle est la servante, est un amour interdit, un amour impossible. Pourtant, le feu qui l’anime est si puissant qu’elle ne peut le garder pour elle, et les mots lui brûlent les lèvres à chaque fois qu’elle lève les yeux sur lui. Mais comment faire pour lui avouer ses sentiments, sans encourir son mépris ?

      Lola Victor-Pujebet, est une jeune femme de 26 ans, handicapée moteur en fauteuil roulant. Née à New-York elle vit aujourd'hui dans le Tarn. Tout ce qui touche à la lecture, à l'écriture et en définitif au domaine des mots est devenu une véritable passion pour elle, selon ses propres mots “ils sont mon oxygène“.
      “Éclos des mots me tient énormément à cœur, il décrit à travers mes personnages une aventure que j'aurais moi-même aimé vivre !”


      J'ai pu lire le livre en avant première et j'ai plutôt bien aimé. Si vous connaissez la série Elisa di Rivombrosa, le livre vous fera y penser.
      Seul reproche il est trop court et peut être pas assez de détails et de descriptions.

      Nouvelle édition :

      <image>



      Rose le sait : l’amour qu’elle éprouve pour Adrien, le fils de la marquise dont elle est la servante, est un amour interdit, un amour impossible. Pourtant, le feu qui l’anime est si puissant qu’elle ne peut le garder pour elle, et les mots lui brûlent les lèvres à chaque fois qu’elle lève les yeux sur lui. Mais comment faire pour lui avouer ses sentiments, sans encourir son mépris ?


      Edit Sia : modification du titre pour le remettre dans l'ordre. Par ailleurs, la publicité à des fins mercantiles est interdite sur le forum ; j'ai donc supprimé la mention publicitaire.

    • lilouche

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 21 Mars 2013 19:33:33

      oh merci ma belle !
      bisous