[Suivi de lecture] Jul'

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#111 21 Mars 2013 16:41:40

Mac me tente bien comme beaucoup d'autres alala.. vais-je m'en sortir :mdr:

bonne lecture avec Relic
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#112 21 Mars 2013 16:49:03

hihihi frustrant est le mot lol bonne continuation !!!
    Et surtout bon rattrapage de chroniques :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#113 21 Mars 2013 17:06:21

En voici encore deux:

- Tane, Tome 7 des Gardiens de l'éternité
    - Traquée, Tome 1 de Rebecca Kean

@gaellooo: je me pose souvent la question :pompom: avec toutes les séries que j'ai entamées (plus celles qui me font envie... Enfin, on est sûre de ne jamais manquer de lecture du coup !:party6:)

@Candyshy : merci. Pour les chroniques et pour m'avoir persuadé, la folle équipe de harceleuses, de m'avoir convaincue de reprendre Mac et Barrons en main :salutation:

Dernière modification par Jul\' (21 Mars 2013 18:43:26)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#114 21 Mars 2013 20:27:29

Voici ma chronique sur Fièvre Rouge. Me reste plus qu'une chronique pour rattraper mon retard !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#115 21 Mars 2013 23:02:58

C'est Candy la reine des pompomgirl pro-Mac/Barrons, c'est sa faute! :D
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#116 22 Mars 2013 08:49:36

Jul\' a écrit

En voici encore deux:

- Tane, Tome 7 des Gardiens de l'éternité
    - Traquée, Tome 1 de Rebecca Kean

@gaellooo: je me pose souvent la question :pompom: avec toutes les séries que j'ai entamées (plus celles qui me font envie... Enfin, on est sûre de ne jamais manquer de lecture du coup !:party6:)

@Candyshy : merci. Pour les chroniques et pour m'avoir persuadé, la folle équipe de harceleuses, de m'avoir convaincue de reprendre Mac et Barrons en main :salutation:

Oui tout comme toi il y a tellement de séries qui me font envie..

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#117 22 Mars 2013 14:59:16

Dailleurs j'ai encore acheté un premier tome, celui de Wicca (il vient de sortir en poche, tout comme Delirium qui sera probablement un de mes prochains achats)...

C'est limite une maladie, je vous le dit !

Voici ma dernière chronique en retard : Petites douceurs.

Sinon je suis toujours plongée dans Relic, mais je prends mon temps (et puis, les personnages sont un peu froids... Certainement pour bien nous plonger dans la dimension "Terreur"). J'essaye d'avancer dans Le Rouge et le Noir (me reste 100p.) aussi, faudrait que j'enchaine avec La Bête humaine de Zola.
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#118 22 Mars 2013 19:19:50

C'est une saleté de maladie, wicca on ne m'en a dit que du bien
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#119 23 Mars 2013 11:04:38

Ah ben, il vient de sortir en poche, au cas où ça t'intéresserait :-) (non, je ne suis pas tentatrice... Enfin, bon, peut-être un peu ^^)

Et bien, Relic m'a marqué, j'ai rêvé cette nuit d'une créature hybride humain/... :ko: Je ne vais pas trop en dire au cas où ça tenterait quelqu'un. Enfin, tout ça pour dire que le roman est efficace si j'en fais des cauchemars.

(Je me demande bien comment ça va se terminer)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#120 24 Mars 2013 13:07:58

Voilà, c'est terminé ! Je vais essayer de rédiger un avis assez rapidement. J'ai bien aimé, mais... Enfin, je vous expliquerai tout ça.

J'avance mine de rien dans Le Rouge et le Noir (dailleurs il vient de se passer quelque chose que je n'avais pas vu venir O_O). Sinon, j'ai commencé Baiser de l'ombre, tome 3 de Vampire Academy.

Je pense que je ne vais pas tarder à continuer aussi Le trône de fer, mais je le lirai certainement en alternance avec un autre...

Bon dimanche à tous !