[Lemaitre, Pierre] Alex

• Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#31 01 Mars 2013 21:38:40

J'ai lu ce livre il a quelques mois, et je voudrais juste dire que pour moi, Alex de Pierre Lemaitre est l'un des meilleurs thrillers que j'ai lu. Le genre de livre qui vous laisse sur le cul. En tout cas, il m'a donné envie de découvrir tous les autres livres de cet auteur dont j'ai lu que de bonnes critiques.

• Invité

Invité

#32 04 Mars 2013 21:33:09

Je l'ai sélectionné car j'en entends beaucoup de bien. On verra quand je le lirai ce que j'en ai pensé.
  • audette

Néophyte de la lecture

#33 20 Mars 2013 14:37:26

Outch ! J'en suis à la page 47 et... Oh mon dieu, je vais poursuivre par curiosité mais j'ai peur d'être écœurée !!
    J'en dis pas plus, ceux qui l'ont lu doivent me comprendre !
  • Audreyy

Lecteur timide

#34 20 Mars 2013 17:37:39

J'en entends beaucoup bien, ça donne envie ! Puis, le résumé est très alléchant!
  • audette

Néophyte de la lecture

#35 22 Mars 2013 08:17:22

Bon bin ça y est, j'ai terminé ma lecture de ce polar qui ma bien fait frissonner ! Très bien mené, je ne peux que le conseiller chaudement !!
    N'ayant lu que robe de marié du même auteur, je sens que je vais y remédier ! :)
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#36 26 Mars 2013 10:10:20

Il me fait trop envie à force de le voir partout et d'entendre que des bons avis dessus..! Il va bientôt finir dans ma PAL celui là, tant pis pour le porte monaie ;)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#37 26 Mars 2013 18:30:07

On vient de me l'offrir, je vais enfin pouvoir bientôt découvrir ce livre !
  • Adolina

Lecteur glouton

#38 04 Avril 2013 19:26:05

Je l'ai bien aimé, mais bon, je l'ai trouvé un peu abusé quand même. Tous ces trucs qui arrivent, ça finit par devenir too much. On peut faire un polar puissant en restant simple, là y a beaucoup trop d'éléments improbables, et ça finit par ne plus être crédible du tout... Dommage car il a beaucoup d'autres qualités !
  • MayD

Baby lecteur

#39 04 Avril 2013 20:31:57

Je l'ai lu et j'ai adoré, comme les autres romans de Pierre Lemaitre ! Angoissant dès le début, et captivant jusqu'à la fin !
  • titoune54300

Livraddictien débutant

#40 13 Avril 2013 13:48:58

J ai pas accroché au livre et il m a écoeuré.  Mais je vais essayé de lire un autre livre de cet auteur.