[Suivi lecture] La Vagabonde

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#471 22 Mars 2013 15:56:39

Je suis plus ou moins déçue de ma lecture de Manon Lescaut puisque je trouve la situation assez répétitive. Mais bon, on verra à la fin de ma lecture ce que j'en penserai.
  • pomm

Puits de lecture

#472 23 Mars 2013 10:40:15

Je l'avais étudié en classe, c'est voulu par l'auteur en fait.. Bonne suite de lecture!
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#473 23 Mars 2013 12:55:46

Je viens tout juste de lire Le Jeu de l'Amour et du hasard, une pièce plutôt sympa. :)
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#474 25 Mars 2013 14:15:37

Pomm : Probablement. Bonnes lectures à toi aussi !

ZonEnWolk : Elle me faisait envie depuis longtemps ^^.

J'ai ENFIN terminé Madame Bovary. La chronique devrait arriver bientôt.
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#475 26 Mars 2013 12:19:56

J'ai aussi terminé Manon Lescaut, hier. Quand j'aurai le temps de souffler un peu entre mes travaux je ferai les deux chronique.
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#476 30 Mars 2013 11:59:03

Oh, moi, j'avais adoré Manon Lescaut ^^
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#477 30 Mars 2013 18:20:21

Et bien au final j'ai bien aimé ^^. C'est un bon livre.

Bon je n'ai pas encore fait mes chroniques, on dirait que je n'ai absolument rien à dire ... pourtant il y a tant de choses à dire ... bref. Je vais prendre mon temps, au risque de prendre du retard.
    Je n'ai pas avancé dans mes romans ... en fait, ces temps-ci, je ne lis que des mangas ... enfin.
    Je n'ai même pas avancé dans La Foire aux Vanités, pourtant j'adore le livre mais je me suis tellement forcée à lui plus de cent pages par jour que je suis dégoûtée ^^'.
  • Elsinka

#478 30 Mars 2013 18:24:20

Si ça peut te rassurer, t'es pas la seule à la bourre pour La Foire aux vanités. xD
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#479 30 Mars 2013 18:25:44

Tu es rendue où ?
    Je ne suis qu'à la page 433.
  • Elsinka

#480 30 Mars 2013 18:33:22

Je suis à la page 512, mais c'est parce que j'ai beaucoup lu aujourd'hui, étant donné que je serai en stage la semaine qui vient et que je n'ai aucun cours à préparer pour la dite semaine ; bref, j'en profite ^^ Par contre, demain, je ne pense pas lire des masses, voire pas du tout, car je passerai la journée en famille.