Bons plans autour du livre

• Nyx

Lecteur du dimanche

#191 22 Mars 2013 15:58:48

Petite Fleur a écrit

A priori, pas besoin de télécharger quoi que ce soit sur le pc : tu as juste à cliquer sur le bouton correspondant à ta liseuse : amazon pour le kindle, ibookstore pour apple. Et ça t'envoie automatiquement sur le site en question.

Voilà oui, c'est également ce que j'ai compris ! Après, je ne peux pas appliquer, je n'ai pas de liseuse ;).

• Fumy

Improvisateur de marque-pages

#192 22 Mars 2013 16:02:09

Petite Fleur a écrit

A priori, pas besoin de télécharger quoi que ce soit sur le pc : tu as juste à cliquer sur le bouton correspondant à ta liseuse : amazon pour le kindle, ibookstore pour apple. Et ça t'envoie automatiquement sur le site en question.

Et si on a une sony ou une kobo?

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#193 22 Mars 2013 16:05:09

Bah là, je sais pas... J'avoue n'avoir essayé que sur le bouton Amazon puisque j'ai un Kindle. A priori le bouton Apple renvoie sur l'itunes store donc si ta sony ou kobo ne peut être alimentée ni par Amazon ni par Itunes, ben, tu l'as dans le baba oops
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#194 22 Mars 2013 16:05:20

Par la loi du prix unique, s'il y a une promo sur Apple ou Amazon, elle doit se répercuter sur les autres sites. Donc pas de soucis pour Kobo ou quoi que ce soit d'autre.

Ce site propose notamment des trucs qui sont toujours gratuits (des nouvelles par ex)

Dernière modification par Lelf (22 Mars 2013 16:12:35)

• Felina

Lecteur professionnel

#195 25 Mars 2013 12:05:57

Ben pour la Kobo, je vois qu'il y a un lien avec le site de la Fnac...
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#196 25 Mars 2013 12:15:36

Certains commentaires sur l'iTune Store disent que c'est une arnaque: il n'y aurait qu'une partie du livre :grat:
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#197 25 Mars 2013 12:16:55

En tout cas, clairement, l'offre d'aujourd'hui indique de façon précise que seul le premier chapitre est offert.
    En fait, c'est soit le premier chapitre, soit le livre entier, a priori.

Dernière modification par Petite Fleur (25 Mars 2013 12:18:28)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#198 25 Mars 2013 12:54:05

Comme je signalais au dessus, ça leur arrive de mettre des trucs qui sont gratuits de fait. Sont donc concernés les extraits, des nouvelles, etc.
    C'est un peu fourre tout comme truc, ça ne correspond pas à de réelles promotions sauf cas rares et ces promotions ne sont pas du fait de ce site, mais de l'éditeur, et elles se répercutent sur tous les sites de vente en ligne par la loi du prix unique.
    Bref, un site intéressant à surveiller pour éventuellement ne pas manquer une affaire ponctuelle, mais c'est tout. Sinon suffit d'aller sur le site d'un libraire et de trier les bouquins dispo par prix, vous aurez ceux à 0€ en premier et vous pouvez faire votre marché sans attendre que ce site daigne mettre le projecteur sur ces titres.
  • lilli

Les doigts collés au papier

#199 05 Avril 2013 14:56:10

aujourd'hui et demain, des BD sont distribuées gratuitement dans les librairies participantes.

Il y a 8 titres au choix.

toutes les informations sont sur le site de l’évènement
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#200 05 Avril 2013 19:09:52

Ma mère m'a récuperé "Pico Bogue, tome 1 : La vie et moi" Dominique Roques & Alexis Dormal :)