[Suivi lecture] Lololecture

• LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#161 13 Mars 2013 21:58:32

Coucou,
    J'ai fini la lecture de La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur!
    <image>
    Maintenant je lis Autre-monde T1 de Maxime Chattam. J'en suis déjà à la moitié et j'aime beaucoup cette dystopie mêlée de science-fiction...
    <image>

Si vous désire choisir ma prochaine lecture, il vous suffit d'aller voir ma chaine Youtube et de laisser un commentaire, ici.

Dernière modification par LoloLecture (13 Mars 2013 22:00:30)

• LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#162 18 Mars 2013 09:59:12

Coucou, aujourd'hui, j'ai mis en ligne 2 vidéos sur ma chaine Youtube: 1 chronique de Autre-monde T1 de Maxime Chattam qui fut un grand coup de coeur et l'autre qui vous montre mes propositions parmi lesquelles vous pouvez choisir ma prochaine lecture.

Maintenant je lis "Les voisins d'à côté" de Linwood Barclay et j'ai été séduite dès le début du roman donc j'espère être épâtée par la fin! Si c'est le cas, ce sera certainement encore un coup de coeur et dans ce cas, on pourra dire que je les enchaine en ce moment!
    <image>

Dernière modification par LoloLecture (18 Mars 2013 19:09:59)

• Brigt

Collectionneur de pages

#163 18 Mars 2013 16:44:30

Bonne lecture pour Les Voisins d'à Côté ; moi j'avais beaucoup aimé.
  • LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#164 18 Mars 2013 19:11:11

Merci beaucoup, j'en suis presque à la moitié et je dois dire que c'est une lecture très agréable et pleine de suspence!
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#165 19 Mars 2013 10:54:11

Tu me donnes envie de lire La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy !
    Bonne lecture ! :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#166 19 Mars 2013 15:43:32

Tiens, j'ai un livre de Lindwood Barclay dans ma PAL ("Crains le pire") et c'est vrai que j'entends toujours du bien sur les thrillers de cet auteur. J'ai hâte de voir ta chronique de celui que lis actuellement :) A bientôt
  • Cajou

Puits de lecture

#167 19 Mars 2013 21:00:44

Si tu aimes le Linwood Barclay, je le lirai !

Bisous :)
  • LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#168 22 Mars 2013 17:58:52

Coucou tout le monde!
    Je  viens de finir "Les voisins d'à côté" de Linwood Barclay.
    J'ai beaucoup aimé, l'histoire est assez atypique et le suspence est mené de main de maitre par l'auteur jusqu'au 3/4 du livre. A vrai dire, l'auteur sème les indices qui m'ont fait penser à différentes fins et finalement, j'ai été déçue qu'une de mes hypothèses posée vers les 3/4 du livre se confirme! A vrai dire j'aurais préféré être vraiment menée en bateau jusqu'au bout et en avoir plein la vue avec un retournement de situation improbable à la fin. Du coup, ce fut une bonne lecture mais pas un coup de coeur. Cela dit, j'ai aimé l'écriture de l'auteur et j'ai d'autres livres de lui dans ma PAL que j'ai envie de tenter en espérant être complètement épatée cette fois!

<image>

Vous avez voté sur ma chaine facebook pour "La femme du cinquième" de Douglas Kennedy donc je vais le commencer illico!

<image>
    J'espère que j'aimerai cette lecture car les avis sont plutôt mitigés...

Pour la lecture suivante, je propose de choisir entre ces différents titres, j'ajouterai les votes faits ici à ceux de Youtube:
    <image><image><image><image><image><image><image><image><image>
  • Brigt

Collectionneur de pages

#169 22 Mars 2013 19:43:34

Comme toi, je n'ai pas été transcendée par Les Voisins d'à Côté. Bonne lecture de la Femme du Vème! Je l'ai dans ma PAL, je vais surveiller ce que tu en dis.
  • LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#170 01 Avril 2013 11:21:38

Coucou tout le monde,
    J'ai fini la femme du Vième de Douglas Kennedy hier et j'ai beaucoup aimé retrouver la fluidité de l'écriture de l'auteur. J'ai également apprécié l'histoire de manière générale. Nous rencontrons Harry et nous allons suivre sa vie pendant un moment... Harry a pas mal de problèmes qui s'accumulent dans sa vie puis il fait une rencontre des plus étrange. Je ne vous dirai rien de plus pour ne pas trop en dévoiler...
    Donc je peux dire que j'ai aimé mais qu'il est vrai que j'avais très envie vers la moitié du livre de mettre deux claques à Harry qui avait l'air de franchement se laisser aller et de se complaire dans son/ses malheur(s). Je peux comprendre les avis négatifs car il est vrai que Harry ne fait pas grand chose pour s'en tirer, il est vraiment très passif alors qu'au départ on se dit " Hoooo quelle catastrophe, quelle vie de M... il a ce pauvre gars mais je suppose que tout va finir par s'arranger grâce à sa force de caractère!"  et en fait, c'est pas vraiment cela qui se passe... Sans conter que l'histoire se passe à Paris mais pas vraiment dans les beaux quartiers, il y a une ambiance plutôt sombre durant tout le livre et cette rencontre étrange est vraiment des plus étrange... du fait, je comprends les avis mitigés celà dit, personnellement j'ai plutôt bien aimé cette lecture!

<image>

Maintenant je lis: Lexi Smart à la mémoire qui flanche, c'est mon premier Sophie Kisella et jusque là (19% du livre) j'aime bien.
    <image>

En ce qui concerne le vote pour le livre que je lirai ensuite, je vous propose plusieurs livres que j'ai en version papier et qui font moins de 200 pages pour voir si j'arrive à nouveau à lire des livres papiers avec le petit Eric à surveiller...
    <image><image><image><image><image><image><image><image><image><image>